“Une bonne surprise!”

Mercure Paris Porte d'Orleans
N° 4 sur 9 Hôtels à Montrouge
Avis publié : 6 octobre 2013

Je viens d'y passer 4 jours dans le cadre d'un séminaire d'entreprise, je tiens à féliciter l'ensemble du personnel pour son professionnalisme et sa bonne humeur.
De mon point de vue, une amélioration à apporter: un meilleur réglage de la climatisation dans les salles de réunion et lieux de pause.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Cher Monsieur,

Merci de vos appréciations qui nous rend heureux. Accueillir nos clients avec chaleur et professionnalisme est notre principale préoccupation.
J'ai bien noté l'amérioration à apporter sur notre climatisation des services généraux
Très Cordialement,
Serge LENORMAND

Avis publié : 29 août 2013

Les chambres et les salles de bains sont très modernes et les membres du personnel sont très charmant
Le petit déjeuner au buffet est très correct (je pense que tout le monde peut y trouver son bonheur)
Une ligne de métro est disponible non loin de l'hôtel pour rejoindre en moins de 15 minutes le centre ville
Le quartier est très agréable et surtout très calme (pour ceux qui désirent être serein)

c'est certain, je retournerai lors de mes prochains déplacement à Paris
Le seul bémol se trouve au niveau du prix que je trouve assez élevé par moment

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

cher client,
Merci pour votre appréciation à l'issue de votre séjour qui témoigne d'un séjour réussi.
Nous restons à votre disposition pour vous accueillir à nouveau dans notre établissement

Avis publié : 28 août 2013

Hôtel bien situé avec parking souterrain très pratique. Hall d'accueil moderne et bien entretenu avec personnel chaleureux. Boutique alimentaire à l'entrée très pratique et utile lorsque le restaurant est fermé avec choix satisfaisant. Depuis ma dernière visite en mars 2013, on remarque les changements comme la nouvelle télé qui est appréciée. Le tarif est toutefois élevé à certaines périodes. Je recommande sans hésitation!

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Mon équipe et moi-même sommes ravis que l’hôtel vous ait plu et que vous ayez profité d’un agréable séjour parmi nous.
Merci également de vos commentaires positifs sur les évolutions de notre produit.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau .

Avis publié : 24 août 2013

Cet hôtel baisse de semaine en semaine, bar non achalandé rien a part des cacahuètes pour accompagner un apéro, les chambres restent correctes mais pour un prix très élevé la plupart du temps. Le restaurant bof. Reste le maitre d hotel Georges qui maintient le cap et est. Toujours aussi sympa .
Malheureusement en congés lors de mn dernier séjour

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai pris connaissance de votre coomentaires concernant votre séjour.
Soyez assurés que suite à vos remarques ( notamment concernant les accompagnements du bar) nous avons pris les mesures nécessaires correctives.
En vous remerciant de fidélité et espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement

Avis publié : 17 juillet 2013

Proche de la Porte d'Orléans avec un parking cet hotel est idéalement situé. L'accueil est excellent, le service très professionnel bref très bonne prestations. Les tarifs sont corrects par rapport à Paris intramuros.
Bon séjour !
Bertrand R.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Je vous remercie de vos commentaires qui sont pour mon équipe et moi-même des vitamines à partager.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 30 juin 2013

(+) Un accueil souriant.
(+) Une grande chambre avec table basse
(+) Une literie digne du fameux lit Sofitel !!!
(+) Un emplacement central et calme

(-) Une salle de bain à rafraichir
(-)Un nombre de 200 caractères minimum pour vos enquêtes

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Je suis ravi que l’hôtel vous ait plu et que vous ayez profité d’un agréable moment parmi nous.
je prends bonne note de vos remarques concernant la salle de bain et de nos enquêtes clients.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 26 avril 2013

Cet hôtel propose vraiment un très bon rapport qualité prix. Le parking est très pratique, les chambres sont confortables et calmes! Le service d'accueil est parfait et vous avez la possibilité de prendre un petit déjeuner bio pour le même prix! La station de métro et de tram n'est située qu'à quelques pas de l'hôtel un vrai plus!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur le site et de faire partager votre satisfaction qui sont pour mes équipes et moi-même la plus belle des récompenses.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très sincèrement

Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
Ibis Paris Porte d'Orleans
Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 5 sur 9 à Montrouge
Ibis Styles Paris Porte d'Orléans
Ibis Styles Paris Porte d'Orléan...
N° 1 sur 9 à Montrouge
Novotel Paris 14 Porte d'Orléans
Novotel Paris 14 Porte d'Orléans
N° 519 sur 1 802 à Paris
Comfort Hotel Sixteen Paris Montrouge
Comfort Hotel Sixteen Paris Mont...
N° 2 sur 9 à Montrouge
Hotel Acropole
Hotel Acropole
N° 318 sur 1 802 à Paris
Mercure Paris Alésia
Mercure Paris Alésia
N° 594 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Porte d'Orleans ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte d'Orleans

Adresse: 13 rue Francois Ory, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
N° 4 sur 9 Hôtels à Montrouge
Catégorie de prix : 82€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte d'Orleans 4*
L'hôtel 4 étoiles Mercure Paris Porte d'Orléans se situe à Montrouge au sud du 14ème arrondissement et vous ouvre les portes de Paris. L'hôtel se trouve à 15min de Montparnasse et à 20 min du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. L'hôtel est à 5min à pied du métro ligne 4 et du tramway T2. Un emplacement idéal pour rejoindre le centre-ville de Paris pour un séjour professionnel ou loisir. Toutes les chambres sont spacieuses et climatisées. Elles disposent d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Le Wi-Fi est gratuit dans tout l'hôtel. L'hôtel dispose d'un restaurant, le MyRestaurant ouvert du dimanche soir au vendredi midi, et d'un bar, le MyBar proposant un choix de boissons et cocktails. L'hôtel dispose également d'un parking souterrain de 256 places. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte D'orleans
Mercure Paris Porte d`Orleans Hotel Montrouge