“Un peu juste à 3”

Mercure Paris Porte d'Orleans
N° 4 sur 9 Hôtels à Montrouge

Épinal, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

Accueil chaleureux, les chambres sont très confortables, propres, et bien chauffées.
La salle de bain est nickel avec produits de toilettes à disposition, sèche cheveux, une douche vaste.
Dans la chambre, mini bar disponible en sus, thé café et eau à disposition gratuitement.
une presse à repasser les pantalons
Le petit déjeuner : un grand moment de bonheur : excellent buffet avec produits de qualité
situation en bordure du périf à environ 8 mn de la bouche de métro

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère cliente,

Un grand merci pour ce commentaire aussi complet que bienveillant à notre égard.
Il décrit avec précision ce que nous nous efforçons de refléter : la qualité de nos services et l’amabilité de mes équipes.

Je constate avec joie que votre séjour vous a apporté satisfaction.

Mes équipes et moi-même espérons, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,

Serge LENORMAND
Directeur Mercure Paris Porte d'Orleans
Metz, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

La chambre est propre, grande et très bien équipée, également pour la salle de bain. Le service est plus que correct et le petit déjeuner vaut le détour. Je suis très satisfaite de mon passage dans cet hotel et j'y retournerais sans hésiter la prochaine fois !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Toute l'équipe du Mercure Paris Porte d'orléans se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de vos commentaires. Nous sommes ravis que notre nouveau buffet petit-déjeuner vous est plu.
A très bientôt,
Bien cordialement
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 9 octobre 2013

Accueil fort sympathique et personnel très serviable et souriant. La chambre était parfaite! Grand lit confortable, petites attentions, personnel aux petits soins. Le petit déjeuner est plus que complet et varié, on peut y trouver du jus d'orange fraîchement pressé, des viennoiseries encore chaudes, des fruits frais, toute sorte de produits salés également.

Je ne peux que recommander cet hôtel si vous passer par Paris.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
bonjour,

Merci pour vos commentaires que je partage avec toute l'équipe. Satisfaire nos clients est notre obsession. Visiblement , c'est réussi ! A très bientôt au Mercure Paris Porte d'Orléans
Très cordialement,
Marlenheim, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Je viens d'y passer 4 jours dans le cadre d'un séminaire d'entreprise, je tiens à féliciter l'ensemble du personnel pour son professionnalisme et sa bonne humeur.
De mon point de vue, une amélioration à apporter: un meilleur réglage de la climatisation dans les salles de réunion et lieux de pause.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Merci de vos appréciations qui nous rend heureux. Accueillir nos clients avec chaleur et professionnalisme est notre principale préoccupation.
J'ai bien noté l'amérioration à apporter sur notre climatisation des services généraux
Très Cordialement,
Serge LENORMAND
Brussels, Belgium
Avis écrit le 29 août 2013

Les chambres et les salles de bains sont très modernes et les membres du personnel sont très charmant
Le petit déjeuner au buffet est très correct (je pense que tout le monde peut y trouver son bonheur)
Une ligne de métro est disponible non loin de l'hôtel pour rejoindre en moins de 15 minutes le centre ville
Le quartier est très agréable et surtout très calme (pour ceux qui désirent être serein)

c'est certain, je retournerai lors de mes prochains déplacement à Paris
Le seul bémol se trouve au niveau du prix que je trouve assez élevé par moment

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
cher client,
Merci pour votre appréciation à l'issue de votre séjour qui témoigne d'un séjour réussi.
Nous restons à votre disposition pour vous accueillir à nouveau dans notre établissement

Très cordialement,
Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
Ibis Styles Paris Porte d'Orléans
Ibis Styles Paris Porte d'Orléan...
N° 1 sur 9 à Montrouge
Adagio City Aparthotel Montrouge
Adagio City Aparthotel Montrouge
N° 2 sur 9 à Montrouge
Ibis budget Paris Porte d'Orleans
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 907 sur 1 800 à Paris
Mercure Paris Alésia
Mercure Paris Alésia
N° 649 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Porte d'Orleans ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte d'Orleans

Établissement : Mercure Paris Porte d'Orleans
Adresse: 13 rue Francois Ory, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
N° 4 sur 9 Hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte d'Orleans 4*
L'hôtel 4 étoiles Mercure Paris Porte d'Orléans se situe à Montrouge au sud du 14ème arrondissement et vous ouvre les portes de Paris. L'hôtel se trouve à 15min de Montparnasse et à 20 min du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. L'hôtel est à 5min à pied du métro ligne 4 et du tramway T2. Un emplacement idéal pour rejoindre le centre-ville de Paris pour un séjour professionnel ou loisir. Toutes les chambres sont spacieuses et climatisées. Elles disposent d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Le Wi-Fi est gratuit dans tout l'hôtel. L'hôtel dispose d'un restaurant, le MyRestaurant ouvert du dimanche soir au vendredi midi, et d'un bar, le MyBar proposant un choix de boissons et cocktails. L'hôtel dispose également d'un parking souterrain de 256 places. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte D'orleans
Mercure Paris Porte d`Orleans Hotel Montrouge