“PARFAIT”

N° 4 sur 9 Hôtels à Montrouge
PERNES
“PARFAIT”
Avis écrit le 24 janvier 2014

L'hôtel Mercure Porte d'Orléans à Montrouge (92) est situé aux portes de Paris dans un endroit calme. Le personnel est très agréable et toujours à votre disposition.
Ce que j'apprécie le plus c'est le service du petit déjeuner en chambre.

Astuce pour la chambre : Si voulez vraiment être au calme il faut prendre le dernier étage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Alain R,

L'ensemble des équipes et moi-même vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire partager votre avis à l'ensemble de la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et notre accueil.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Porte d'Orléans.

Bien cordialement

Cannes, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

L'Interet de cet hotel est qu il est bien placé et profites aux nombreuses societes a proximite, le gros interet pour moi est qu on a la possibilite d' ouvrir les fenetres des chambres et de n etre pas oblige de subir les climatisations de groupe pas toujours reglables au niveau de chaque chambre,ce n'est pas le cas des hotels de ce groupe a proximite de la portes d 'orleans
Le service ds les chambres ,petit dejeuner et room service n 'est pas toujours a la hauteur de la demande avec de trop nombreux retards,meme si le personnel qui monte les plateaux est extremement serviable et sympathiques. Chambres tres confortables avec sur matelas +++

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Bruno A,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de communiquer vos impressions sur votre séjour.
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre nuit grâce au confort de la literie et de la possibilité d'ouvrir votre fenêtre de chambre.
Merci d'avoir souligné que l'ensemble de l'équipe est serviable et sympathique.
En revanche, je suis navré que le room service n'est pas été à la hauteur de vos attentes en terme de temps.
J'ai pris les mesures necessaires pour que le temps d'attente soit réduit les soirs de grande affluence.
J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Porte d'Orléans lors de vos futurs déplacements.

Bien cordialement,
Nantes
Avis écrit le 15 janvier 2014

Hôtel pratique pour passage en région Parisienne sans vouloir se rendre dans Paris centre car loin des transports et des lieux touristiques .
Chambre correctes mais sans plus .
Room service le plus NUL que j'ai connu , a 20h45 en semaine j'ai essayé de les joindre 10 fois ! Dont une fois pour rire j'ai patienté plus de 10 minutes avec la musique d'attente. Je tente de passer par l'accueil pas plus de succès ... Après 40 minutes miracle ma commande est prise ! Et quand mon plateau arrive ce n'est pas le dessert demandé !
Bref un hôtel juste pour dormir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher Marc R,

Merci de votre commentaire car nous progressons grâce aux commentaires de nos clients, et je suis sincèrement désolé de constater que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Cet incident ne reflète pas le service que nous offrons à nos clients et reste exceptionnel.
Je vous assure faire le nécessaire auprès de mes équipes afin que cette situation ne se reproduise pas.
J'espère vous revoir lors d'un futur séjour au Mercure Paris Porte d'Orléans.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montrouge

Épinal, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

Accueil chaleureux, les chambres sont très confortables, propres, et bien chauffées.
La salle de bain est nickel avec produits de toilettes à disposition, sèche cheveux, une douche vaste.
Dans la chambre, mini bar disponible en sus, thé café et eau à disposition gratuitement.
une presse à repasser les pantalons
Le petit déjeuner : un grand moment de bonheur : excellent buffet avec produits de qualité
situation en bordure du périf à environ 8 mn de la bouche de métro

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère cliente,

Un grand merci pour ce commentaire aussi complet que bienveillant à notre égard.
Il décrit avec précision ce que nous nous efforçons de refléter : la qualité de nos services et l’amabilité de mes équipes.

Je constate avec joie que votre séjour vous a apporté satisfaction.

Mes équipes et moi-même espérons, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,

Serge LENORMAND
Directeur Mercure Paris Porte d'Orleans
Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
Ibis Styles Paris Porte d'Orléans
Ibis Styles Paris Porte d'Orléan...
N° 1 sur 9 à Montrouge
Adagio City Aparthotel Montrouge
Adagio City Aparthotel Montrouge
N° 2 sur 9 à Montrouge
Ibis budget Paris Porte d'Orleans
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 909 sur 1 800 à Paris
Mercure Paris Alésia
Mercure Paris Alésia
N° 648 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Porte d'Orleans ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte d'Orleans

Établissement : Mercure Paris Porte d'Orleans
Adresse: 13 rue Francois Ory, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
N° 4 sur 9 Hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte d'Orleans 4*
L'hôtel 4 étoiles Mercure Paris Porte d'Orléans se situe à Montrouge au sud du 14ème arrondissement et vous ouvre les portes de Paris. L'hôtel se trouve à 15min de Montparnasse et à 20 min du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. L'hôtel est à 5min à pied du métro ligne 4 et du tramway T2. Un emplacement idéal pour rejoindre le centre-ville de Paris pour un séjour professionnel ou loisir. Toutes les chambres sont spacieuses et climatisées. Elles disposent d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Le Wi-Fi est gratuit dans tout l'hôtel. L'hôtel dispose d'un restaurant, le MyRestaurant ouvert du dimanche soir au vendredi midi, et d'un bar, le MyBar proposant un choix de boissons et cocktails. L'hôtel dispose également d'un parking souterrain de 256 places. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte D'orleans
Mercure Paris Porte d`Orleans Hotel Montrouge