“Excellente Equipe” 5 5 étoiles

N° 4 sur 9 Hôtels à Montrouge
Pompaire
“Excellente Equipe”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Je remercie toute l'équipe de cette hôtel qui ne cherche que s'adapter aux désirs du client. Je me sens comme chez moi avec toute une équipe qui met tout en place pour me donner entière satisfaction. Hôtel calme, respectueux et accueillant.
Un grand M E R C I

Séjour du mars 2014
Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chère Martine,

Quel plaisir de vous lire !
Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Paris Porte d'Orléans pour vos séjours parisiens.

Mon équipe et moi-même sommes sensibles à vos commentaires qui sont pour nous, la meilleure des récompenses.

A très bientôt !
Très cordialement,

Directeur Mercure Porte d'Orléans

1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

En sejour seminaire pour 2 nuits je n ai jamais vu un mercure aussi mediocre. Accueil odieux à la réception et incompetant. J'ai été dérangé 3 fois entre minuit et 1h pour une sois disant fuite d eau de ma chambre , le technicien est venu a 1h pour constater qu il n y avait rien. Aucune excuse.
j' ai oublie mon chargeur de portable cela fait 2 fois que j appelle et au bout de 2 semaines toujours incapable de me l envoyer. On me reclame maintenant de regler les 4 euros de port alors que j ai réglé plus de 400 euros de note.
mes points fidelite accor n ont pas ete credites je suis oblige de faire une réclamation.
Il est certain que je ne reviendrai plus ni n enverrai mes collaborateurs. Il est grand temps que le directeur se bouge car il n y a pas que le mercure porte d orleans et que le novotel est lui parfait en qualite de service.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chère Cécile,

Mon équipe et moi-même sommes sincèrement désolés de cet incident qui ne reflète pas la qualité de service que nous délivrons au quotidien.
Après recherche, je peux vous assurer Cécile que les points de Monsieur P. qui seul a séjourné chez nous ont bien été crédités en heure et en temps .
Sachez que la satisfaction de chacun de mes clients est au cœur de mes priorités, aussi, je vous invite à me contacter ou me laisser vos coordonnées sur mon adresse mail h0374-gm@accor.com afin de pouvoir m'entretenir avec vous sur les autres sujets.

Respectueusement.

Serge LENORMAND
Directeur Mercure Paris Porte d'Orléans.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montrouge

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Bel hotel, tout à fait dans les standards de la chaîne Mercure. Rien à dire ! Propreté, literie, équipement. Attention toutefois à la familiarité et à la légèreté du service bar et restaurant. Prévoir aussi en cas de réservation de groupe que le bar sera occupé !!! Une demie heure pour se faire servir est inacceptable.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Mercure Paris Porte d'Orléans.

Je suis ravie de savoir que vous avez apprécié la propreté, le confort de la literie et les équipements de notre hôtel.
En revanche, je regrette que le service au restaurant et au bar n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Je transmets vos remarques à mes équipes afin que nous apportions les corrections nécéssaires.

J'espère que votre prochain séjour saura répondre encore davantage à vos attentes.

Très cordialement,

Directeur Mercure Paris Porte d'Orléans
Tayac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Cet hôtel Mercure est vraiment très agréable.Les chambres sont de taille correcte ,très propres et la literie de très bonne qualité 'Environnement très calme avec quelques petits restaurants simples mais bons aux alentours '
Le personnel est charmant notamment à l'accueil '
Je recommande cet hôtel '

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Estelle K,

Je vous remercie pour votre commentaire positif au sujet de l'hôtel Mercure Paris Porte d'Orléans. Je me réjouis de partager votre avis avec toutes les équipes car votre message est un encouragement pour tous.

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Serge Lenormand, Directeur Général Mercure Paris Porte d'Orléans
PERNES
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

L'hôtel Mercure Porte d'Orléans à Montrouge (92) est situé aux portes de Paris dans un endroit calme. Le personnel est très agréable et toujours à votre disposition.
Ce que j'apprécie le plus c'est le service du petit déjeuner en chambre.

Astuce pour la chambre : Si voulez vraiment être au calme il faut prendre le dernier étage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Alain R,

L'ensemble des équipes et moi-même vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire partager votre avis à l'ensemble de la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et notre accueil.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Porte d'Orléans.

Bien cordialement
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

L'Interet de cet hotel est qu il est bien placé et profites aux nombreuses societes a proximite, le gros interet pour moi est qu on a la possibilite d' ouvrir les fenetres des chambres et de n etre pas oblige de subir les climatisations de groupe pas toujours reglables au niveau de chaque chambre,ce n'est pas le cas des hotels de ce groupe a proximite de la portes d 'orleans
Le service ds les chambres ,petit dejeuner et room service n 'est pas toujours a la hauteur de la demande avec de trop nombreux retards,meme si le personnel qui monte les plateaux est extremement serviable et sympathiques. Chambres tres confortables avec sur matelas +++

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Bruno A,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de communiquer vos impressions sur votre séjour.
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre nuit grâce au confort de la literie et de la possibilité d'ouvrir votre fenêtre de chambre.
Merci d'avoir souligné que l'ensemble de l'équipe est serviable et sympathique.
En revanche, je suis navré que le room service n'est pas été à la hauteur de vos attentes en terme de temps.
J'ai pris les mesures necessaires pour que le temps d'attente soit réduit les soirs de grande affluence.
J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Porte d'Orléans lors de vos futurs déplacements.

Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
Ibis Paris Porte d'Orleans
Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 3 sur 9 à Montrouge
3.5 5 étoiles 1 240 avis
Ibis Styles Paris Porte D'orleans
Ibis Styles Paris Porte D'orlean...
N° 1 sur 9 à Montrouge
N° 695 sur 1 812 à Paris
Hôtel Arc Paris Porte D'Orléans
Hôtel Arc Paris Porte D'Orléans
N° 7 sur 9 à Montrouge

Vous connaissez Mercure Paris Porte d'Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte d'Orleans

Établissement : Mercure Paris Porte d'Orleans
Adresse: 13 rue Francois Ory, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
N° 4 sur 9 Hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte d'Orleans 4*
L'hôtel 4 étoiles Mercure Paris Porte d'Orléans se situe à Montrouge au sud du 14ème arrondissement et vous ouvre les portes de Paris. L'hôtel se trouve à 15min de Montparnasse et à 20 min du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. L'hôtel est à 5min à pied du métro ligne 4 et du tramway T2. Un emplacement idéal pour rejoindre le centre-ville de Paris pour un séjour professionnel ou loisir. Toutes les chambres sont spacieuses et climatisées. Elles disposent d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Le Wi-Fi est gratuit dans tout l'hôtel. L'hôtel dispose d'un restaurant, le MyRestaurant ouvert du dimanche soir au vendredi midi, et d'un bar, le MyBar proposant un choix de boissons et cocktails. L'hôtel dispose également d'un parking souterrain de 256 places. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Agoda, Priceline, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte D'orleans
Mercure Paris Porte d`Orleans Hotel Montrouge