Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Paris Porte d'Orleans
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Moyen 3/5
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (410)
Filtrer les avis
410 résultats
Note attribuée
88
167
92
45
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
88
167
92
45
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
153158 avis sur 410
Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

Etant agent commercial et donc très souvent de passage à paris chaque fois, je séjourne a l'hôtel Mercure porte D'Orléans
J'ai enfin trouvé un bon hôtel ou je me sens bien. Un accueil excellent.
Bravo à toute l'équipe.

Cordialement.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Merci jeremie16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté Tripadvisor sur le Mercure Paris Porte d’Orléans.

Je suis ravi que vous ayez choisi notre hôtel pour vos séjours à Paris. La qualité de l’accueil et le bien-être de nos clients sont nos priorités au quotidien et je vous remercie de les avoir mis en avant.

A très bientôt !

Bien cordialement,

Serge LENORMAND
Directeur Mercure Paris Porte d'Orleans

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 mars 2014

Ayant "l'habitude" de me rendre à cet hôtel lors de mes déplacements sur Paris, je suis tout à fait satisfaite de l'accueil chaleureux du Personnel. De plus, rien à dire au point de vue confort au niveau de la literie, propreté de la chambre, et réponses à mes attentes. Merci à toute l'équipe.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Christiane79200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Chère Christiane,

C'est à nous de vous remercier d'avoir choisi le Mercure Paris Porte d'Orléans pour vos séjours !
Nous vous sommes très reconnaissants du temps que vous avez consacré à la rédaction de ce commentaire et de votre confiance.

Bien cordialement,

Serge LENORMAND
Directeur Mercure Paris Porte d'Orléans

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 mars 2014

Je remercie toute l'équipe de cette hôtel qui ne cherche que s'adapter aux désirs du client. Je me sens comme chez moi avec toute une équipe qui met tout en place pour me donner entière satisfaction. Hôtel calme, respectueux et accueillant.
Un grand M E R C I

Séjour en : mars 2014
Merci Martine79200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Chère Martine,

Quel plaisir de vous lire !
Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Paris Porte d'Orléans pour vos séjours parisiens.

Mon équipe et moi-même sommes sensibles à vos commentaires qui sont pour nous, la meilleure des récompenses.

A très bientôt !
Très cordialement,

Serge LENORMAND
Directeur Mercure Porte d'Orléans

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 février 2014

En sejour seminaire pour 2 nuits je n ai jamais vu un mercure aussi mediocre. Accueil odieux à la réception et incompetant. J'ai été dérangé 3 fois entre minuit et 1h pour une sois disant fuite d eau de ma chambre , le technicien est venu a 1h pour constater qu il n y avait rien. Aucune excuse.
j' ai oublie mon chargeur de portable cela fait 2 fois que j appelle et au bout de 2 semaines toujours incapable de me l envoyer. On me reclame maintenant de regler les 4 euros de port alors que j ai réglé plus de 400 euros de note.
mes points fidelite accor n ont pas ete credites je suis oblige de faire une réclamation.
Il est certain que je ne reviendrai plus ni n enverrai mes collaborateurs. Il est grand temps que le directeur se bouge car il n y a pas que le mercure porte d orleans et que le novotel est lui parfait en qualite de service.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
1  Merci cecile75011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Chère Cécile,

Mon équipe et moi-même sommes sincèrement désolés de cet incident qui ne reflète pas la qualité de service que nous délivrons au quotidien.
Après recherche, je peux vous assurer Cécile que les points de Monsieur P. qui seul a séjourné chez nous ont bien été crédités en heure et en temps .
Sachez que la satisfaction de chacun de mes clients est au cœur de mes priorités, aussi, je vous invite à me contacter ou me laisser vos coordonnées sur mon adresse mail h0374-gm@accor.com afin de pouvoir m'entretenir avec vous sur les autres sujets.

Respectueusement.

Serge LENORMAND
Directeur Mercure Paris Porte d'Orléans.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 février 2014

Bel hotel, tout à fait dans les standards de la chaîne Mercure. Rien à dire ! Propreté, literie, équipement. Attention toutefois à la familiarité et à la légèreté du service bar et restaurant. Prévoir aussi en cas de réservation de groupe que le bar sera occupé !!! Une demie heure pour se faire servir est inacceptable.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Merci LVLMDZ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher client,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Mercure Paris Porte d'Orléans.

Je suis ravie de savoir que vous avez apprécié la propreté, le confort de la literie et les équipements de notre hôtel.
En revanche, je regrette que le service au restaurant et au bar n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Je transmets vos remarques à mes équipes afin que nous apportions les corrections nécéssaires.

J'espère que votre prochain séjour saura répondre encore davantage à vos attentes.

Très cordialement,

Serge LENORMAND
Directeur Mercure Paris Porte d'Orléans

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis