“Un personnel accueillant”

N° 4 sur 9 Hôtels à Montrouge
Nice, France
“Un personnel accueillant”
Avis écrit le 10 mai 2014

Cet hôtel est facilement accessible de l'aéroport. Il est à 10 minutes de la station de métro Porte d'Orléans, ligne 4 du métro.
Notre chambre était spacieuse, bien agencée et propre.
Le personnel est à l'écoute des clients et apporte un soin particulier pour apporter une réponse.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Mercure Paris Porte d'Orléans. Je me fais une joie de transmettre votre message à toutes mes équipes. Votre commentaire renforce notre motivation !

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement.

Serge Lenormand,
Directeur Mercure Paris Porte d'Orléans

Béthune, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Je fréquente très souvent l'hôtel Mercure de la Porte d'Orléans à Montrouge, ainsi que d'autres hôtels de la chaine. Un accueil, toujours très sympa mais quelques différences entres les clients, pourquoi ???

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. J’ai transmis votre message aux équipes et notamment à la réception que vous mettez en avant dans votre message.
Je serai également heureux d'échanger en direct avec vous afin de mieux appréhender votre question et peut être éclaircir les avantages de la carte Le Club.

A très bientôt,

Serge Lenormand,
Directeur Mercure Paris Porte d'Orleans
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Etant agent commercial et donc très souvent de passage à paris chaque fois, je séjourne a l'hôtel Mercure porte D'Orléans
J'ai enfin trouvé un bon hôtel ou je me sens bien. Un accueil excellent.
Bravo à toute l'équipe.

Cordialement.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté Tripadvisor sur le Mercure Paris Porte d’Orléans.

Je suis ravi que vous ayez choisi notre hôtel pour vos séjours à Paris. La qualité de l’accueil et le bien-être de nos clients sont nos priorités au quotidien et je vous remercie de les avoir mis en avant.

A très bientôt !

Bien cordialement,

Directeur Mercure Paris Porte d'Orleans
Montrouge, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Ayant "l'habitude" de me rendre à cet hôtel lors de mes déplacements sur Paris, je suis tout à fait satisfaite de l'accueil chaleureux du Personnel. De plus, rien à dire au point de vue confort au niveau de la literie, propreté de la chambre, et réponses à mes attentes. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chère Christiane,

C'est à nous de vous remercier d'avoir choisi le Mercure Paris Porte d'Orléans pour vos séjours !
Nous vous sommes très reconnaissants du temps que vous avez consacré à la rédaction de ce commentaire et de votre confiance.

Bien cordialement,

Directeur Mercure Paris Porte d'Orléans
Pompaire
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Je remercie toute l'équipe de cette hôtel qui ne cherche que s'adapter aux désirs du client. Je me sens comme chez moi avec toute une équipe qui met tout en place pour me donner entière satisfaction. Hôtel calme, respectueux et accueillant.
Un grand M E R C I

Séjour du mars 2014
Chère Martine,

Quel plaisir de vous lire !
Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Paris Porte d'Orléans pour vos séjours parisiens.

Mon équipe et moi-même sommes sensibles à vos commentaires qui sont pour nous, la meilleure des récompenses.

A très bientôt !

Directeur Mercure Porte d'Orléans
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

En sejour seminaire pour 2 nuits je n ai jamais vu un mercure aussi mediocre. Accueil odieux à la réception et incompetant. J'ai été dérangé 3 fois entre minuit et 1h pour une sois disant fuite d eau de ma chambre , le technicien est venu a 1h pour constater qu il n y avait rien. Aucune excuse.
j' ai oublie mon chargeur de portable cela fait 2 fois que j appelle et au bout de 2 semaines toujours incapable de me l envoyer. On me reclame maintenant de regler les 4 euros de port alors que j ai réglé plus de 400 euros de note.
mes points fidelite accor n ont pas ete credites je suis oblige de faire une réclamation.
Il est certain que je ne reviendrai plus ni n enverrai mes collaborateurs. Il est grand temps que le directeur se bouge car il n y a pas que le mercure porte d orleans et que le novotel est lui parfait en qualite de service.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chère Cécile,

Mon équipe et moi-même sommes sincèrement désolés de cet incident qui ne reflète pas la qualité de service que nous délivrons au quotidien.
Après recherche, je peux vous assurer Cécile que les points de Monsieur P. qui seul a séjourné chez nous ont bien été crédités en heure et en temps .
Sachez que la satisfaction de chacun de mes clients est au cœur de mes priorités, aussi, je vous invite à me contacter ou me laisser vos coordonnées sur mon adresse mail h0374-gm@accor.com afin de pouvoir m'entretenir avec vous sur les autres sujets.

Respectueusement.

Serge LENORMAND
Directeur Mercure Paris Porte d'Orléans.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montrouge

Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
Ibis Paris Porte d'Orleans
Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 5 sur 9 à Montrouge
Ibis Styles Paris Porte D'orleans
Ibis Styles Paris Porte D'orlean...
N° 1 sur 9 à Montrouge
Mercure Paris Alésia
Mercure Paris Alésia
N° 648 sur 1 802 à Paris
Ibis budget Paris Porte d'Orleans
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 910 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Porte d'Orleans ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte d'Orleans

Établissement : Mercure Paris Porte d'Orleans
Adresse: 13 rue Francois Ory, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
N° 4 sur 9 Hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte d'Orleans 4*
L'hôtel 4 étoiles Mercure Paris Porte d'Orléans se situe à Montrouge au sud du 14ème arrondissement et vous ouvre les portes de Paris. L'hôtel se trouve à 15min de Montparnasse et à 20 min du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. L'hôtel est à 5min à pied du métro ligne 4 et du tramway T2. Un emplacement idéal pour rejoindre le centre-ville de Paris pour un séjour professionnel ou loisir. Toutes les chambres sont spacieuses et climatisées. Elles disposent d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Le Wi-Fi est gratuit dans tout l'hôtel. L'hôtel dispose d'un restaurant, le MyRestaurant ouvert du dimanche soir au vendredi midi, et d'un bar, le MyBar proposant un choix de boissons et cocktails. L'hôtel dispose également d'un parking souterrain de 256 places. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Agoda, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte D'orleans
Mercure Paris Porte d`Orleans Hotel Montrouge