Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Aucun charme” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Porte d'Orleans

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Mercure Paris Porte d'Orleans a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Porte d'Orleans
4.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue Francois Ory, 92120 Montrouge, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
PROMO : JUSQU'À -40 %
N° 3 sur 9 Hôtels à Montrouge
Bruxelles, Belgique
1 avis
“Aucun charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Les chambres sont nettes, le petit déjeuner est bon (mais cher), le personnel de la réception est incompétent, pas d'ascenseur du parking (places très étroites) à l'hotel, chambre avec vue sur parking et poubelles, salle de bains indigne d'un 4 étoiles. On est dans un quartier aseptisé, loin du charme de Paris. Je m'attendais à beaucoup mieux d'un Mercure.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci pierre23438
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous avons revu notre offre petit-déjeuner et je suis ravi qu'elle vous ait plu. J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble de notre personnel et notamment à la réception car votre message est une alerte.
Nous n'avons pas d'ascenseur pour le parking mais nous proposons aux clients de se garer au niveau de l'hôtel pour descendre les bagages avant de garer la voiture au parking. J'espère que cette solution vous a été proposé et je viens de repasser la consigne à mes équipes.

En espérant vous accueillir de nouveau au Mercure Paris Porte d'Orléans,

Cordialement,

Serge Lenormand, Directeur Général Mercure Paris Porte d'Orléans
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

303 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    58
    135
    63
    36
    11
Consultez les avis pour
49
51
26
141
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Just-Saint-Rambert, France
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Accueil très moyen.... Par exemple une réceptionniste vient se poser entre la personne qui me servait et moi même. Des femmes de chambre qui disent a peine bonjour.... Et le pompon .... Le restaurant ! Service long, tout est mauvais, la salade sort d'un sachet, le steak tartare aller retour est cuit comme de la,semelle, les plats arrivent froid, le café gourmand est minable, les desserts décongelés, bref, restau trés cher ..... A éviter absolument !!!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Virginie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour Virginie R,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Je suis navré que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes. Vos remarques m'ont surpris car elles ne reflètent pas le ressenti général de nos clients. J'ai donc transmis votre message aux différents services concernés et j'ai pris certaines mesures pour corriger les soucis que vous avez rencontrés. La qualité de service est le coeur de notre métier et votre remarque est un rappel à l'ordre.

En espérant vous accueillir de nouveau prochainement pour effacer cette mauvaise impression.

Cordialement,

Serge Lenormand,
Directeur Mercure Paris Porte d'Orléans
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
17 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Depuis ma visite en mars 2013 et mon avis intitulé "au secours", j'ai du retourner au Mercure un peu contrainte et forcée suite à une erreur de réservation de mon assistante... et 2 fois de suite !
Et là... oh surprise ! Et devrais-je dire : Quelle bonne surprise !
Déco revue de façon moderne, le fushia et le vert pomme laissant place à beaucoup plus de modernisme et surtout : de propreté ! Le tout nickel, y compris la salle de bains hyper sympa.
Quant au service : excellent ! (personnel du bar avenant, idem pour la réception et alors le garçon d'étage pour la livraison du room service : adorable ! (j'ai eu droit à un compliment sur mon parfum :) j'ai même pu découvrir le restaurant qui nous avait été également réservé pour un repas en groupe et la cuisine ainsi que le service sont très soignés )
Donc, avis totalement revu à la hausse, bel effort et du coup : très envie d'y retourner ! Ce que je ne manquerai pas de faire au vu des nombreux déplacements à Bagneux qui m'attendent encore dans le cadre de mon travail.
Voilà, quand c'est bien faut le dire aussi et ça me fait plaisir de revenir sur un avis totalement défavorable

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Herony
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour Herony,

Quel plaisir de lire votre commentaire, je l'ai transmis à toutes mes équipes.

Je vous remercie d'avoir souligné tous les changements depuis votre dernière venue notamment sur la propreté et la décoration, des améliorations sont encore à venir dans les prochaines semaines!

Votre commentaire est un magnifique encouragement pour nous tous et il nous montre que nous sommes sur la bonne voie!

A très bientôt,

Très cordialement,

Serge Lenormand,
Directeur Mercure Paris Porte d'Orléans
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
15 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Habitué de cet Hotel Pendant mon activité professionelle ,
Notre stée avant organisé l'hebergement de ses Clients dans CET Hotel
Quelle surprise par rapport aux photos des chambres mises en ligne,nous avons été logés au 6 et 7 niveau dans des chambres vieillotte juste digne d'un ** ,chambre avec odeur de tabac froid ?sèche cheveux en panne ?salle de bains vieillotte et pour couronner le tout mes réserves formulées auprès de la réception sur ma déception furent prises avec 'agressivitee'
Pourtant le prix demandé ne justifiait en aucune façon l'attribution de chambres en niveau bas- donc éviter le 6 et 7 Etage?

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Elisabeth W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour Elisabeth,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de communiquer vos impressions sur votre séjour. Je suis navré que la prestation n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. J'ai pris note des disfonctionnements que vous avez rencontrés et j'en ai informé les services concernés. Nous nous efforçons de répondre au mieux aux remarques des clients et votre commentaire est un rappel à l'ordre que j'ai transmis à l'ensemble de mes équipes.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement à l'hôtel pour corriger cette impression.

Bien cordialement,

Serge Lenormand,
Directeur Mercure Paris Porte d'Orléans
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montrouge

Nice, France
Auteur de niveau
181 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Cet hôtel est facilement accessible de l'aéroport. Il est à 10 minutes de la station de métro Porte d'Orléans, ligne 4 du métro.
Notre chambre était spacieuse, bien agencée et propre.
Le personnel est à l'écoute des clients et apporte un soin particulier pour apporter une réponse.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Bernard T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Mercure Paris Porte d'Orléans. Je me fais une joie de transmettre votre message à toutes mes équipes. Votre commentaire renforce notre motivation !

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement.

Très cordialement,

Serge Lenormand,
Directeur Mercure Paris Porte d'Orléans
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
À 0.0 km
Ibis Paris Porte d'Orleans
Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 4 sur 9 à Montrouge
3.5 5 étoiles 1 216 avis
À 0.3 km
Novotel Paris 14 Porte d'Orléans
Novotel Paris 14 Porte d'Orléans
N° 522 sur 1 811 à Paris
4.0 5 étoiles 760 avis
À 0.3 km
Ibis Styles Paris Porte D'orleans
Ibis Styles Paris Porte D'orlean...
N° 1 sur 9 à Montrouge
4.5 5 étoiles 575 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
ibis budget Paris Porte d'Orleans
ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 930 sur 1 811 à Paris
3.5 5 étoiles 860 avis
À 1.3 km
Adagio City Aparthotel Montrouge
Adagio City Aparthotel Montrouge
N° 2 sur 9 à Montrouge
4.0 5 étoiles 219 avis
À 0.8 km
Mercure Paris Alésia
Mercure Paris Alésia
N° 756 sur 1 811 à Paris
4.0 5 étoiles 69 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Paris Porte d'Orleans ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte d'Orleans

Établissement : Mercure Paris Porte d'Orleans
Adresse: 13 rue Francois Ory, 92120 Montrouge, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 9 Hôtels à Montrouge
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 163 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte d'Orleans 4*
Nombre de chambres: 188
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hôtel 4 étoiles Mercure Paris Porte d'Orléans se situe à Montrouge au sud du 14ème arrondissement et vous ouvre les portes de Paris. L'hôtel se trouve à 15min de Montparnasse et à 20 min du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. L'hôtel est à 5min à pied du métro ligne 4 et du tramway T2. Un emplacement idéal pour rejoindre le centre-ville de Paris pour un séjour professionnel ou loisir. Toutes les chambres sont spacieuses et climatisées. Elles disposent d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Le Wi-Fi est gratuit dans tout l'hôtel. L'hôtel dispose d'un restaurant, le MyRestaurant ouvert du dimanche soir au vendredi midi, et d'un bar, le MyBar proposant un choix de boissons et cocktails. L'hôtel dispose également d'un parking souterrain de 256 places. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., ACCOR, Agoda, Odigeo, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Porte D'orleans
Mercure Paris Porte d`Orleans Hotel Montrouge

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page