Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Paris Porte d'Orleans
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Avis (425)
Filtrer les avis
425 résultats
Note attribuée
91
174
93
48
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
91
174
93
48
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
241246 avis sur 425
Avis publié : 4 février 2011

Comparativement à d'autres hôtels 3 étoiles à Paris, celui-ci présente un rapport qualité-prix tout à fait correct. Pour ma part, je recherchais un grand calme et du confort. Un bémol cependant : le site ne propose qu'un petit déjeuner à 18 euros, ce qui est disproportionné par rapport à un hôtel de cette catégorie (le petit déjeuner n'est même pas à ce prix dans un 4 étoiles ou plus). Or, il existe plusieurs formules de petit déjeuner, qu'on ne découvre que lorsqu'on est déjà arrivés dans l'hôtel (affiche dans l'ascenseur, notamment). La personne qui enregistre les arrivées ne mentionne même pas l'existence de ces formules, mais propose de régler immédiatement les petits déjeuners à 18 euros, ce qui m'a semblé assez peu honnête. Si l'on fait abstraction de ce problème, l'ensemble est satisfaisant.

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci theophee22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 janvier 2011

Je trouve le classement de cet hôtel sur Trip sous évalué.
Certes, il n'est pas dans Paris intra muros mais ça vaut le coup d'être un peu éloigné pour avoir un hotel moins cher et plus spacieux !!
Le métro n'est qu'à 10 min à pied.
Les chambres sont jolies, ambiance cosy, propres et bien agencées.
Les personnes de la réception sont agréables et à l'écoute de vos questions.
Je le RECOMMANDE !

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mariejosee72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 janvier 2011

Je reste déçu du manque de communication. Nous arrivons à cinq en famille. La réservation est passée par l'intermédiaire de la SNCF. Notre chèque est refusé. Première découverte de Paris, cherchez de l'argent liquide en trainant 2 enfants et un ado!
Ensuite, nous demandons le lieu du petit déjeuner. Un prix attractif dans l'ascenseur nous séduit.
Bien sûr, c'est dans la salle de restaurant, mais le prix n'est plus le même que dans l'ascenseur. Il ne faut pas être novice et de province pour découvrir Paris via cet hôtel!

Enfin, les chambres sont corectes, mais à quand un travail pour éviter les acariens aux allergiques. La chambre possède moquette et voilages. Cependant, c'est un problème de tous les hotêls... et vaut mieux ne pas être allergique ou rester chez soi....

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci rvstele
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
biarritz
11
Avis publié : 5 janvier 2011

Très bon hôtel, dommage que du coté cour les fenêtres donnent sur un endroit que l'on pourrait plus appeler décharge que cour/
Très mauvaise impression d'un établissement hôtelier

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un voyageur Accor
mougins
1
Avis publié : 18 décembre 2010

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis