“Trop bon...”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 septembre 2013 par mobile

Plus d'un an de fidélité et toujours aussi bon, plats inventifs et originaux et aussi bien accueillie. Ne changez rien

Avis publié : 16 septembre 2013

Accueil très agreable, simple et sincère
Carte innovante et à un prix abordable
une cuisine fine et de grande qualité

Avis publié : 6 septembre 2013

Avons diné dans ce restaurant sur la grande terrasse avec une amie. Service agréable, serveuse souriante, disponible, à l'écoute de ses clients. Bonne cuisine, les produits sont frais et agréables en bouche. A recommander.

Avis publié : 15 juillet 2013 par mobile

Nous venons régulièrement entre collègues. Ce restaurant est très agréable pour son accueil et par les plats recherchés variés toujours bien cuisinés nous reviendrons avec grand plaisir !
Merci !

Avis publié : 29 juin 2013

Une découverte pour moi! Une très agréable découverte ...un accueil très chaleureux !!!je vous conseille cette adresse!

Les voyageurs ayant consulté Mij'Mache ont aussi consulté