“Excellent”

Edo Sushi
Classé n° 41 sur 131 Restaurants à Montrouge
Cuisines : Japonaise
Avis publié : 18 avril 2014

Très bon restaurant japonais.
Les sushis sont fins et ne sont pas uniquement composés de riz! Le service est bien, la livraison encore plus pratique et rapide.

Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Le strict minimum pour ce restau de 100 places au menu mini a 15 euros quand meme le midi !!! Riz mauvais car en fait di riz blanc chinois arangé. Soupe miso très très chimique. Salade choux a la moutarde moyenne bref passee vitre chemin. Mais bonne pinte d'ashani a 5.50 donc pas très cher du tout !

Avis publié : 14 février 2013

accueil agréable, menu servit rapidement. CArte est tres diversifié. attention, il y asouvent beaucoup de monde le midi

Avis publié : 9 décembre 2012

Diner d'affaire avec 3 convives en novembre 2012.

La cuisine est correcte. Première fois que je mangeais du poulpe en sashimi et j'ai bien aimé.
Il y avait peu de monde donc le restaurant était calme.
Le service est efficace.
Attention, les banquettes ont un dossier vertical et une assise assez étroite : pas très confortable.

Un japonais standard, sans surprises. Nous y avons bien mangé.

Avis publié : 13 avril 2012

Le poulpe en sashimi ! C'est frais, c'est délicieux. C'est la première fois qu'on m'en proposait dans un menu sashimi. Vous ne serez pas déçu. Affiché au dessus de la caisse, offert par des clients, une petite maquette les représentant avec un poulpe !
Très bon accueil, sourire, disponible et très rapide !!
Un bon restaurant pour le midi et en vente à emporter pour le soir.

Les voyageurs ayant consulté Edo Sushi ont aussi consulté

Montrouge, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Edo Sushi ?