“très propre, bon petit déjeuner, chambre agréable et tranquille, parking faible cout.”

Ibis Styles Paris Porte d'Orléans
N° 1 sur 9 Hôtels à Montrouge

Avis publié : 11 novembre 2012

Excellent acceuil dans un hotel très propre et superbement decoré design.
Bonne literie ds chambre spacieuse.
Petit déjeuner compris et copieux.
A deux pas du métro.
Très bon rapport qualité-prix.
je reviendrai.

Avis publié : 11 novembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour à l’hôtel Ibis Style de Montrouge. Nous étions 6 personnes et avions 2 chambres, une familiale pour 2 adultes et 2 enfants et une chambre classique. La chambre familiale avait une grande salle de bain avec double vasque, un très grand lit pour les parents et un canapé lit pour les enfants. La literie était excellente même dans le canapé lit ce qui est rare en général. La chambre était parfaitement calme et propre. Le parking est un gros plus aussi et facile d'accès même avec un monospace. Le personnel était très sympathique. Nos demandes (chambre calme, réservation de parking et chambre côte à côte) ont toutes été prises en compte. La personne au petit déjeuner était très aimable et aux petits soins aussi. Le petit déjeuner compris dans le prix vaut le détour : jus d'orange frais, salade de fruits frais, jambon et fromage pour le salé, viennoiseries excellentes, pain, crêpe, céréales, yaourt, compote, enfin il ne manquait rien au petit déjeuner et que des produits de qualités. Nous venons régulièrement sur Paris et nous avons beaucoup de mal à trouver une chambre familiale correct à un prix abordable, nous garderons donc l'adresse car le métro était tout proche ( un peu plus de 5 min de marche) et c'est aussi un gros atout. Que du positif.

Avis publié : 10 novembre 2012

Avis publié : 9 novembre 2012

Très bon séjour dans cet hôtel pour une partie entièrement rénovée et pour l'extension quasiment neuve.
Le personnel est réactif, les chambres propres et fonctionnelles. Les places de parking sont nombreuses et larges et le petit déj très correct!
Manquerait juste un service restaurant le soir.......Mais je reviendrais surement et le recommanderais certainement!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 novembre 2012 par mobile

Tous les fondamentaux sont présents : un hôtel tout neuf, une chambre calme, un bon équipement et un petit déjeuner compris sans le prix qui propose du jambon, des fruits frais, un très bon pain et du jus d'orange pressé. Le parking à 12€ la nuit est très pratique.
Le personnel est accueillant bien que potentiellement dépassé par la petitesse de la salle du petit déjeuner.

• Séjour en : novembre 2012
Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte d'Orléans, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour à l'Ibis Styles Paris Porte d'Orléans.

J'ai transmis vos commentaires positifs à l'ensemble des Equipes.

L'Equipe du service des petits déjeuners met tout en oeuvre pour "masquer" notre petite salle mais la configuration de lieux ne nous permettait pas de la faire plus grande.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris,

bien cordialement

Bruno LEMOINE
Directeur

Avis publié : 5 novembre 2012

Service à l'accueil très avenant, souriant, agréable et à votre écoute. Check in/ Check out efficace. Chambres hyper spacieuses et confortables. Qualité de sommeil assurée dans un environnement reposant. Bravo pour la touche de couleurs dans l'hôtel, les couloirs et dans les chambres. Produits au petit-déjeuner variés et frais (exemple : jus d'orange pressé). L'espace repas est peut-être un peu juste en période de pointe mais le personnel s'affaire pour que cela se passe au mieux. Magazines et journaux en libre service. Tarif parking couvert raisonnable : 12 €/24 heures. Le métro est proche et facilement accessible. En définitive : rapport qualité/prix très intéressant. Une adresse à recommander. Vraiment.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Cher Client,

Merci tout simplement au nom de l'Equipe pour vos commentaires sur notre Hôtel.

Des témoignages comme les vôtres nous encouragent à continuer dans cet esprit.

Au plaisir de vous accueillir dans notre Iibis Styles lors d'un prochain séjour à Paris,

bien cordialement

Bruno LEMOINE
Directeur

Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
À 0,3 km
Ibis Paris Porte d'Orleans
Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 5 sur 9 à Montrouge
À 0,1 km
Ibis budget Paris Porte d'Orleans
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 900 sur 1 809 à Paris
Mercure Paris Porte d'Orleans
N° 3 sur 9 à Montrouge
À 1,2 km
Comfort Hotel Sixteen Paris Montrouge
Comfort Hotel Sixteen Paris Mont...
N° 2 sur 9 à Montrouge

Vous connaissez Ibis Styles Paris Porte d'Orléans ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Porte d'Orléans

Adresse: 41 Avenue Aristide Briand, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Montrouge
Catégorie de prix : 77€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Porte d'Orléans 3*
Situé à Montrouge, à la porte sud de Paris, notre hôtel Ibis Styles Paris Porte d’Orléans dispose de 115 chambres colorées, insonorisées et climatisées avec accès wifi offert et petit-déjeuner inclus, d'un parking sécurisé privé payant (hauteur 1.90m), d'un coin jeux pour enfants, de 2 salles de réunion, d’un jardin intérieur et d’un snack/bar. A proximité du quartier d’affaires de la Gare Montparnasse et d’Arcueil. Localisé à seulement 20min en taxi de l’aéroport d'Orly et à 300m du métro 4-Porte d’Orléans. Hôtel 3 étoiles, l’Ibis Styles Paris Porte d’Orléans est à 300m du Tramway T3a, qui vous mènera en 10min au Parc des Expositions Porte de Versailles et offre une réception ouverte 24h/24. Emplacement privilégié pour un séjour affaires ou en famille. Rejoignez les principaux centres d’intérêts tels que la Tour Eiffel, le musée du Louvre et Notre-Dame en 20min grâce à la ligne de métro 4, et aux alentours, le Château de Versailles et Disneyland en empruntant l’A13 et l’A1. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Porte d'Orléans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.