Ibis Styles Paris Porte d'Orléans
  • Bar/lounge
  • Bar/lounge
Avis publié : 18 novembre 2012

Avis publié : 11 novembre 2012

Excellent acceuil dans un hotel très propre et superbement decoré design.
Bonne literie ds chambre spacieuse.
Petit déjeuner compris et copieux.
A deux pas du métro.
Très bon rapport qualité-prix.
je reviendrai.

Avis publié : 11 novembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour à l’hôtel Ibis Style de Montrouge. Nous étions 6 personnes et avions 2 chambres, une familiale pour 2 adultes et 2 enfants et une chambre classique. La chambre familiale avait une grande salle de bain avec double vasque, un très grand lit pour les parents et un canapé lit pour les enfants. La literie était excellente même dans le canapé lit ce qui est rare en général. La chambre était parfaitement calme et propre. Le parking est un gros plus aussi et facile d'accès même avec un monospace. Le personnel était très sympathique. Nos demandes (chambre calme, réservation de parking et chambre côte à côte) ont toutes été prises en compte. La personne au petit déjeuner était très aimable et aux petits soins aussi. Le petit déjeuner compris dans le prix vaut le détour : jus d'orange frais, salade de fruits frais, jambon et fromage pour le salé, viennoiseries excellentes, pain, crêpe, céréales, yaourt, compote, enfin il ne manquait rien au petit déjeuner et que des produits de qualités. Nous venons régulièrement sur Paris et nous avons beaucoup de mal à trouver une chambre familiale correct à un prix abordable, nous garderons donc l'adresse car le métro était tout proche ( un peu plus de 5 min de marche) et c'est aussi un gros atout. Que du positif.

Avis publié : 10 novembre 2012