“Excellent hôtel proche du métro” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Porte D'orleans

Ibis Styles Paris Porte D'orleans
N° 1 sur 9 Hôtels à Montrouge
Lier, Belgium
“Excellent hôtel proche du métro”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons trouvé cet hôtel grâce à une promotion de Accor. Chambres spacieuses, lit confortable, grande salle de bains (avec baignoire). Bon buffet petit-déjeuner, personnel aimable, proche du métro!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte D'orleans, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui résume les qualités de notre Ibis Styles.
Au plaisir de vous accueillir lors d' un prochain séjour à Paris.

Cordialement

Bruno LEMOINE
Directeur

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

1ère fois dans un hôtel Ibis Styles. J'ai apprécié la chambre avec douche-baignoire, balcon, le petit déj à volonté. J'ai regretté d'être en hiver et de devoir traverser le patio extérieur pour aller déjeuner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte D'orleans, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Client,

Vous avez pris le temps de nous faire quelques commentaires suite à votre séjour dans mon hôtel.
Nous vous en remercions et nous sommes conscients que traverser le patio peut ponctuellement être une contrainte.
Nous essayons par notre prestation et l'accueil des Equipes faire oublier à nos clients ce désagrément.
Cordialement
Bruno LEMOINE
Directeur
Haut-Rhin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hotel très agréable situé près du périphérique, à 10 min. à pied du métro et disposant d'un parking à 10€ / jour de mémoire (attention aux voitures basses).
L'accueil pourrait être un peu plus allant.
La chambre situé sur l'arrière du bâtiment était calme le we mais un peu plus bruyante le lundi matin (travaux dans la rue et entrée du parking d'une grande entreprise). A 4, l'espace est limité.
Le petit déjeuner est simple mais inclus dans le prix de la chambre. Un des matins, l'équipe de service était un peu dépassée mais rien de dramatique.
Bref, un très bon rapport qualité prix aux portes de Paris. Prix moyen par nuit lors de notre séjour à 4 : 110€.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres donnant sur la cour intérieur.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Accueil sympa, chambres confortables, un calme absolu.
Un super petit déjeuner copieux où rien ne manque.
Proche du station métro.
Enfin un super hôtel à un prix raisonnable sur Paris que je recommande vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 3 sur 9 à Montrouge
3.5 5 étoiles 1 243 avis
Ibis Paris Alésia Montparnasse 1...
N° 1 345 sur 1 812 à Paris
3.5 5 étoiles 1 258 avis
Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles
N° 953 sur 1 812 à Paris
3.5 5 étoiles 2 520 avis
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 968 sur 1 812 à Paris
Montmartre
Ibis Paris Sacré Coeur 18ème
Ibis Paris Sacré Coeur 18ème
N° 1 171 sur 1 812 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Porte D'orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Porte D'orleans

Établissement : Ibis Styles Paris Porte D'orleans
Adresse: 41 avenue Aristide Briand, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Porte D'orleans 3*
Petit déjeuner et Wifi sont inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Paris Porte d'Orléans. L’hôtel 3 étoiles se situe au Sud de Paris, à 3mn du métro ligne 4 et du tramway T 3a Porte d’Orléans et proche de l'aéroport de Orly. Il dispose de 115 chambres design, colorées et climatisées avec un grand lit ou 2 lits. L’hôtel possède aussi 2 salles de réunion modulables et équipées, d'un parking privé payant et d'un jardin privatif. Vous rejoindrez en 20 min de métro le Musée du Louvres et la Tour Eiffel. L’hôtel est idéal aussi bien pour un voyage d’affaires qu’un séjour à Paris en couple ou en famille. Toutes les chambres sont équipées d’oreillers en microfibre, une couette douillette, un surmatelas et 7 cm pour plus de confort, un écran LCD 81 cm, l’accès wifi illimité gratuit, la climatisation et un sèche-cheveux. Découvrez notre petit déjeuner conçu par une diététicienne ! Pour bien commencer la journée : jus d'orange pressé, fruits frais, jambon, Emmental, confiture, pain multi céréales, viennoiseries, céréales, boissons chaudes... et bien plus encore ! Le bar Les Quatre Saisons vous permettra de vous retrouver avec vos collègues ou amis autour d'un verre en toute simplicité et convivialité. Vous pourrez profiter de snacks à tout moment de la journée. L’hôtel se tient à votre disposition pour l’organisation de vos réunions. Les 2 salles sont entièrement équipées et modulables et disposent d’un accès wifi, de matériel vidéo, de l’air conditionnée et de la lumière du jour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Priceline, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Porte D'orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.