“Belle surprise”

Ibis Styles Paris Porte d'Orléans
N° 1 sur 9 Hôtels à Montrouge

Rennes
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Si la porte d'Orléans ne fait pas forcément rêver, cet hôtel est vraiment une très bonne surprise.
L'accueil y est parfait, la chambre est suffisamment grande et très propre.
La salle de bain est à l'identique.
Important, l'insonorisation est très bonne, ayant une chambre donnant sur l'avenue, je n'ai entendu aucun bruit.
Petit déjeuner correct, sauf pour la machine qui donne un café mousseux et pas terrible ...
Adresse à conserver.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Lier, Belgium
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons trouvé cet hôtel grâce à une promotion de Accor. Chambres spacieuses, lit confortable, grande salle de bains (avec baignoire). Bon buffet petit-déjeuner, personnel aimable, proche du métro!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte d'Orléans, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui résume les qualités de notre Ibis Styles.
Au plaisir de vous accueillir lors d' un prochain séjour à Paris.

Cordialement

Bruno LEMOINE
Directeur
Rennes, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

1ère fois dans un hôtel Ibis Styles. J'ai apprécié la chambre avec douche-baignoire, balcon, le petit déj à volonté. J'ai regretté d'être en hiver et de devoir traverser le patio extérieur pour aller déjeuner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte d'Orléans, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Client,

Vous avez pris le temps de nous faire quelques commentaires suite à votre séjour dans mon hôtel.
Nous vous en remercions et nous sommes conscients que traverser le patio peut ponctuellement être une contrainte.
Nous essayons par notre prestation et l'accueil des Equipes faire oublier à nos clients ce désagrément.
Cordialement
Bruno LEMOINE
Directeur
Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 5 sur 9 à Montrouge
Novotel Paris 14 Porte d'Orléans
N° 536 sur 1 801 à Paris
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 906 sur 1 801 à Paris
Mercure Paris Porte d'Orleans
N° 4 sur 9 à Montrouge
Adagio City Aparthotel Montrouge
N° 2 sur 9 à Montrouge

Vous connaissez Ibis Styles Paris Porte d'Orléans ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Porte d'Orléans

Établissement : Ibis Styles Paris Porte d'Orléans
Adresse: 41 Avenue Aristide Briand, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Porte d'Orléans 3*
Situé dans le quartier de Montrouge, notre hôtel Ibis Styles Paris Porte d’Orleans dispose, de 115 chambres colorées, insonorisées et climatisées avec accès wifi offert et petit-déjeuner inclus, d'un parking sécurisé privé payant (hauteur 1.90m), d'un coin jeux pour enfants, de 2 salles de réunion, d’un jardin intérieur et d’un snack/bar. A proximité du quartier d’affaires, de la Gare Montparnasse et de l'aéroport d'Orly, et à seulement 20min en taxi, l’accès s’effectue par le métro 4-Porte d’Orléans. Proposant des services 3 étoiles, notre hôtel Ibis Styles Paris Porte d’Orléans, à 300m du Tramway T3a, offre un service de réception ouvert 24h/24. Son emplacement privilégié lui est profitable, pour un séjour affaires ou en famille, afin de rejoindre les principaux centres d’intérêts tels que, le quartier Montparnasse, la Tour Eiffel, l’arc de triomphe, le Palais des Tuileries, la Cathédrale Notre-Dame et le Parc des Expositions grâce à la ligne de métro 4, et aux alentours, le Château de Versailles en empruntant l’A13. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Porte d'Orléans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.