Adagio City Aparthotel Montrouge(Montrouge)(Bonne affaire !)
116 $US
93 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

111 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 03/08
57 $US
55 $US
Expedia.com
    Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 66 $US/nuit de cet hôtel.

Le Victor Hugo(Montrouge)(Bonne affaire !)
    70 $US
    Agoda.com
    • Restaurant
    Le Florus(Montrouge)(Bonne affaire !)
    Booking.com
    TripAdvisor
    TripAdvisor
    Avis publié : 24 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
    Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte d'Orléans, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Avis publié : 23 mars 2014

Très bel hôtel coloré.
    Très bon accueil!
    Très fonctionnel pour visiter Paris !!
    Nous y sommes allés deux nuits pour visiter Paris avec nos petits enfants ! Rien à dire .
    Personnel très a l' écoute .
    Je recommande.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans le second bâtiment.
    • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Nous sommes satisfaits d'avoir répondu à vos exigences car nous aimons accueillir une clientèle familiale et faire en sorte que petits et grands trouvent leurs places....

A très bientôt.

Avis publié : 17 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    Avis publié : 12 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    Avis publié : 23 février 2014

Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hotel. Nous avions une chambre dans le bâtiment à l'arrière donnant sur la cour intérieure très au calme. La chambre et la salle de bain étaient très spacieuses. La propreté était au rendez vous ainsi que les équipements. Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre était très varie ( viennoiseries, tartines, pancakes, yaourt...et même jus d'orange pressées sur place un vrai petit plus!). En bref rapport qualité prix impeccable.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte d'Orléans, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher Client,

Je vous remercie pour avoir partager vos impressions positives suite à votre séjour à l'Ibis Styles Paris Porte d'Orléans.

bien cordialement
    Bruno LEMOINE