Contrôle des avis
Avis écrit le 31 mars 2014

Un tres bon hotel pour les sejours d'affaires et familiaux.
Hotel bien place a deux pas du tramway Pt D'Orleans.
Chambre confortables, personnel accueillant, petit dejeuner parfait, parking facilement accessible.
Favoriser les chambres donnant sur le jardin.

Avis écrit le 29 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hotel pendant 5 nuits. La chambre était très jolie (chambre verte), confortable, spatieuse, très propre. j'avais une chambre donnant sur la cours intérieure, très calme.J'y ai séjourné en Novembre et j'ai eu un problème de chauffage. La clim soufflait froid au lieu du chauffage. j'ai signalé le problème, le lendemain cela a été réglé et le 2ème soir, rebelote, a nouveau de l'air froid. Malheureusement personne n'a pris en compte mon problème et j'ai eu froid, dommage pour ce point!Heureusement que la couette était chaude! L'hotel est à environ 5-7 min de marche de la station de métro. Le petit déjeuner est très bien, il y a ce qu'il faut. Le personnel est sympathique. J'ai apprécié le café et le thé mis à disposition jusqu'à 22h. un petit surplus jusque 23h serait bienvenue surtout lorsqu'on rentre d'avoir diné. Sinon, pour se restaurer, je suis allée à l'hotel ibis à 5min qui propose un restaurant de la chaine Courte paille.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte d'Orléans, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Je vous remercie pour ces commentaires, je suis néanmoins déçu de n'avoir pas pu rêgler ce problème de chauffage dans sa globalité.
Nous mettrons tout en oeuvre lors de votre prochain son séjour pour vous faire oublier ce désagrément.

Avis écrit le 25 mars 2014

le personnel était très sympathique , les chambres joliment décorées et très propres ainsi que la salle de bain , très bien insonorisées , le petit déjeuner très varié et très frais . les boissons chaudes a disposition et gratuites jusqu a 22 H.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 mars 2014