“tres bon accueil”

N° 1 sur 9 Hôtels à Montrouge
Cognac, France
“tres bon accueil”
Avis écrit le 16 avril 2014

Hôtel situé aux portes de Paris, facile d'accès Les prestations et les équipements sont de bonnes qualités et l'ensemble du personnel à fait de l'accueil sa qualité première. J'ai eu l'occasion de pouvoir l'apprécier plusieurs fois Merci à tous

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte D'orleans, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Client,

Effectivement un des objectifs à l'ouverture de l'Ibis Styles Paris Porte d'Orléans était l'accueil. Vos propos nous confortent dans le fait que nous y sommes arrivés mais obligent les Equipes à continuer avec le même enthousiasme pour satisfaire encore et toujours nos clients.

Cordialement
Bruno LEMOINE
Directeur

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Très bon hotel, propre et moderne. Les chambres sont spacieuses et celles dans le nouveau bâtiment donnent sur le jardin... Très calme.
Petit déjeuner en self service, honnête et varié.
Pas de restaurant.
Tarif intéressant pour Paris

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux
Avis écrit le 31 mars 2014

Un tres bon hotel pour les sejours d'affaires et familiaux.
Hotel bien place a deux pas du tramway Pt D'Orleans.
Chambre confortables, personnel accueillant, petit dejeuner parfait, parking facilement accessible.
Favoriser les chambres donnant sur le jardin.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Freyming-Merlebach, France
Avis écrit le 29 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hotel pendant 5 nuits. La chambre était très jolie (chambre verte), confortable, spatieuse, très propre. j'avais une chambre donnant sur la cours intérieure, très calme.J'y ai séjourné en Novembre et j'ai eu un problème de chauffage. La clim soufflait froid au lieu du chauffage. j'ai signalé le problème, le lendemain cela a été réglé et le 2ème soir, rebelote, a nouveau de l'air froid. Malheureusement personne n'a pris en compte mon problème et j'ai eu froid, dommage pour ce point!Heureusement que la couette était chaude! L'hotel est à environ 5-7 min de marche de la station de métro. Le petit déjeuner est très bien, il y a ce qu'il faut. Le personnel est sympathique. J'ai apprécié le café et le thé mis à disposition jusqu'à 22h. un petit surplus jusque 23h serait bienvenue surtout lorsqu'on rentre d'avoir diné. Sinon, pour se restaurer, je suis allée à l'hotel ibis à 5min qui propose un restaurant de la chaine Courte paille.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte D'orleans, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Je vous remercie pour ces commentaires, je suis néanmoins déçu de n'avoir pas pu rêgler ce problème de chauffage dans sa globalité.
Nous mettrons tout en oeuvre lors de votre prochain son séjour pour vous faire oublier ce désagrément.
Avignon, France
Avis écrit le 25 mars 2014

le personnel était très sympathique , les chambres joliment décorées et très propres ainsi que la salle de bain , très bien insonorisées , le petit déjeuner très varié et très frais . les boissons chaudes a disposition et gratuites jusqu a 22 H.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
Ibis Paris Porte d'Orleans
Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 5 sur 9 à Montrouge
Ibis budget Paris Porte d'Orleans
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 910 sur 1 802 à Paris
Novotel Paris 14 Porte d'Orléans
Novotel Paris 14 Porte d'Orléans
N° 536 sur 1 802 à Paris
Mercure Paris Porte d'Orleans
Mercure Paris Porte d'Orleans
N° 4 sur 9 à Montrouge
Comfort Hotel Sixteen Paris Montrouge
Comfort Hotel Sixteen Paris Mont...
N° 2 sur 9 à Montrouge
Hotel Acropole
Hotel Acropole
N° 303 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Porte D'orleans ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Porte D'orleans

Établissement : Ibis Styles Paris Porte D'orleans
Adresse: 41 avenue Aristide Briand, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Porte D'orleans 3*
Petit déjeuner et Wifi sont inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Paris Porte d'Orléans. L’hôtel 3 étoiles se situe au Sud de Paris, à 3mn du métro ligne 4 et du tramway T 3a Porte d’Orléans et proche de l'aéroport de Orly. Il dispose de 115 chambres design, colorées et climatisées avec un grand lit ou 2 lits. L’hôtel possède aussi 2 salles de réunion modulables et équipées, d'un parking privé payant et d'un jardin privatif. Vous rejoindrez en 20 min de métro le Musée du Louvres et la Tour Eiffel. L’hôtel est idéal aussi bien pour un voyage d’affaires qu’un séjour à Paris en couple ou en famille. Toutes les chambres sont équipées d’oreillers en microfibre, une couette douillette, un surmatelas et 7 cm pour plus de confort, un écran LCD 81 cm, l’accès wifi illimité gratuit, la climatisation et un sèche-cheveux. Découvrez notre petit déjeuner conçu par une diététicienne ! Pour bien commencer la journée : jus d'orange pressé, fruits frais, jambon, Emmental, confiture, pain multi céréales, viennoiseries, céréales, boissons chaudes... et bien plus encore ! Le bar Les Quatre Saisons vous permettra de vous retrouver avec vos collègues ou amis autour d'un verre en toute simplicité et convivialité. Vous pourrez profiter de snacks à tout moment de la journée. L’hôtel se tient à votre disposition pour l’organisation de vos réunions. Les 2 salles sont entièrement équipées et modulables et disposent d’un accès wifi, de matériel vidéo, de l’air conditionnée et de la lumière du jour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Porte D'orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.