116 $US
Booking.com
  • Restaurant
Adagio City Aparthotel Montrouge(Montrouge)(Bonne affaire !)
125 $US
93 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

Comfort Hotel Sixteen Paris Montrouge(Montrouge)(Bonne affaire !)
100 $US
Booking.com
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
71 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
57 $US
55 $US
    Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

Le Victor Hugo(Montrouge)
    Le Florus(Montrouge)
    Avis publié : 14 avril 2014

Très bon hotel, propre et moderne. Les chambres sont spacieuses et celles dans le nouveau bâtiment donnent sur le jardin... Très calme.
    Petit déjeuner en self service, honnête et varié.
    Pas de restaurant.
    Tarif intéressant pour Paris

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    Avis publié : 11 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
    Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte d'Orléans, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Avis publié : 31 mars 2014

Un tres bon hotel pour les sejours d'affaires et familiaux.
    Hotel bien place a deux pas du tramway Pt D'Orleans.
    Chambre confortables, personnel accueillant, petit dejeuner parfait, parking facilement accessible.
    Favoriser les chambres donnant sur le jardin.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    Avis publié : 29 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hotel pendant 5 nuits. La chambre était très jolie (chambre verte), confortable, spatieuse, très propre. j'avais une chambre donnant sur la cours intérieure, très calme.J'y ai séjourné en Novembre et j'ai eu un problème de chauffage. La clim soufflait froid au lieu du chauffage. j'ai signalé le problème, le lendemain cela a été réglé et le 2ème soir, rebelote, a nouveau de l'air froid. Malheureusement personne n'a pris en compte mon problème et j'ai eu froid, dommage pour ce point!Heureusement que la couette était chaude! L'hotel est à environ 5-7 min de marche de la station de métro. Le petit déjeuner est très bien, il y a ce qu'il faut. Le personnel est sympathique. J'ai apprécié le café et le thé mis à disposition jusqu'à 22h. un petit surplus jusque 23h serait bienvenue surtout lorsqu'on rentre d'avoir diné. Sinon, pour se restaurer, je suis allée à l'hotel ibis à 5min qui propose un restaurant de la chaine Courte paille.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte d'Orléans, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Je vous remercie pour ces commentaires, je suis néanmoins déçu de n'avoir pas pu rêgler ce problème de chauffage dans sa globalité.
    Nous mettrons tout en oeuvre lors de votre prochain son séjour pour vous faire oublier ce désagrément.

Avis publié : 25 mars 2014

le personnel était très sympathique , les chambres joliment décorées et très propres ainsi que la salle de bain , très bien insonorisées , le petit déjeuner très varié et très frais . les boissons chaudes a disposition et gratuites jusqu a 22 H.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille