“toujours aussi parfait”

Ibis Styles Paris Porte d'Orléans
N° 1 sur 9 Hôtels à Montrouge
Avis publié : 19 avril 2014

3ème séjour dans cet hotel et toujours parfait .....
Le concept Ibis Style me ravit à chaque fois. Chambre et literie impecable et petit déjeuner complet. En plus bel espace vert entre les deux battiments ce qui est un plus pour Paris
j;y reviendrai même si c'est a l'opposé de mes lieux de RDV

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte d'Orléans, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher Client,

Nous souhaitons étonner et satisfaire nos clients lors de leur premier séjour mais un point important pour moi et mes Equipes est de fidéliser nos clients par une qualité de service constante. Un témoignage comme le vôtre nous le confirme et nous motive à continuer à travailler dans ce sens.

Merci

bien cordialement

Avis publié : 17 avril 2014

Hôtel moderne et bien situé, à proximité du périph' et proche du métro ligne 4 qui dessert plusieurs points importants de Paris. Parking souterrain privé (payant bien sûr). Accès facile.
L'hôtel est en 2 bâtiments séparés par un petit jardin. Un premier, ancien mais rénové, qui est le bâtiment principal avec la réception et la salle des petits-déjeuners. De l'autre côté un autre immeuble tout neuf, où nous étions et où se fait l'accès au parking privé.
Chambre assez grande pour la catégorie, moderne et colorée, sur le thème des 4 saisons (nous avions une chambre "été" donc jaune). Télé écran plat, bureau, par contre une seule chaise et un petit pouf. Une chaise de plus serait bien. Il n'y a pas la petite table mobile des autres Ibis Styles et il manque un peu de rangements pour un séjour plus long (ça va pour une ou 2 nuits). Bouteille d'eau offerte. Nous avions une chambre triple avec un grand lit et un canapé-lit une place. Notre chambre avait un balcon donnant sur la rue à l'arrière. La porte fenêtre fermait mal, du coup de l'air passait un peu (pas gênant malgré la saison une fois les rideaux et tentures fermés), mais surtout on entendait du coup plus les bruits extérieurs (pour une nuit ça passe).
Belle salle de bain assez grande avec baignoire.
Le petit jardin intérieur doit être agréable aux beaux jours. Pas de restaurant sur place mais plusieurs à proximité. Petit-déjeuner classique de la chaine (manque un peu de choix). Accueil correct.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte d'Orléans, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'Ibis Styles Paris Porte d'Orléans.

Votre témoignage est le réflet de notre établissement.

Cordialement

Avis publié : 16 avril 2014

Hôtel situé aux portes de Paris, facile d'accès Les prestations et les équipements sont de bonnes qualités et l'ensemble du personnel à fait de l'accueil sa qualité première. J'ai eu l'occasion de pouvoir l'apprécier plusieurs fois Merci à tous

Cher Client,

Effectivement un des objectifs à l'ouverture de l'Ibis Styles Paris Porte d'Orléans était l'accueil. Vos propos nous confortent dans le fait que nous y sommes arrivés mais obligent les Equipes à continuer avec le même enthousiasme pour satisfaire encore et toujours nos clients.

Cordialement

Avis publié : 14 avril 2014

Très bon hotel, propre et moderne. Les chambres sont spacieuses et celles dans le nouveau bâtiment donnent sur le jardin... Très calme.
Petit déjeuner en self service, honnête et varié.
Pas de restaurant.
Tarif intéressant pour Paris

Avis publié : 11 avril 2014

Avis publié : 31 mars 2014

Un tres bon hotel pour les sejours d'affaires et familiaux.
Hotel bien place a deux pas du tramway Pt D'Orleans.
Chambre confortables, personnel accueillant, petit dejeuner parfait, parking facilement accessible.
Favoriser les chambres donnant sur le jardin.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hotel pendant 5 nuits. La chambre était très jolie (chambre verte), confortable, spatieuse, très propre. j'avais une chambre donnant sur la cours intérieure, très calme.J'y ai séjourné en Novembre et j'ai eu un problème de chauffage. La clim soufflait froid au lieu du chauffage. j'ai signalé le problème, le lendemain cela a été réglé et le 2ème soir, rebelote, a nouveau de l'air froid. Malheureusement personne n'a pris en compte mon problème et j'ai eu froid, dommage pour ce point!Heureusement que la couette était chaude! L'hotel est à environ 5-7 min de marche de la station de métro. Le petit déjeuner est très bien, il y a ce qu'il faut. Le personnel est sympathique. J'ai apprécié le café et le thé mis à disposition jusqu'à 22h. un petit surplus jusque 23h serait bienvenue surtout lorsqu'on rentre d'avoir diné. Sinon, pour se restaurer, je suis allée à l'hotel ibis à 5min qui propose un restaurant de la chaine Courte paille.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte d'Orléans, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Je vous remercie pour ces commentaires, je suis néanmoins déçu de n'avoir pas pu rêgler ce problème de chauffage dans sa globalité.
Nous mettrons tout en oeuvre lors de votre prochain son séjour pour vous faire oublier ce désagrément.

Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
À 0,3 km
Mercure Paris Porte d'Orleans
N° 4 sur 9 à Montrouge
À 0,1 km
Ibis budget Paris Porte d'Orleans
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 924 sur 1 804 à Paris
À 1,2 km
Comfort Hotel Sixteen Paris Montrouge
Comfort Hotel Sixteen Paris Mont...
N° 2 sur 9 à Montrouge

Vous connaissez Ibis Styles Paris Porte d'Orléans ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Porte d'Orléans

Adresse: 41 Avenue Aristide Briand, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Montrouge
Catégorie de prix : 76€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Porte d'Orléans 3*
Situé à Montrouge, à la porte sud de Paris, notre hôtel Ibis Styles Paris Porte d’Orléans dispose de 115 chambres colorées, insonorisées et climatisées avec accès wifi offert et petit-déjeuner inclus, d'un parking sécurisé privé payant (hauteur 1.90m), d'un coin jeux pour enfants, de 2 salles de réunion, d’un jardin intérieur et d’un snack/bar. A proximité du quartier d’affaires de la Gare Montparnasse et d’Arcueil. Localisé à seulement 20min en taxi de l’aéroport d'Orly et à 300m du métro 4-Porte d’Orléans. Hôtel 3 étoiles, l’Ibis Styles Paris Porte d’Orléans est à 300m du Tramway T3a, qui vous mènera en 10min au Parc des Expositions Porte de Versailles et offre une réception ouverte 24h/24. Emplacement privilégié pour un séjour affaires ou en famille. Rejoignez les principaux centres d’intérêts tels que la Tour Eiffel, le musée du Louvre et Notre-Dame en 20min grâce à la ligne de métro 4, et aux alentours, le Château de Versailles et Disneyland en empruntant l’A13 et l’A1. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Porte d'Orléans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.