Avis publié : 17 avril 2014

Hôtel moderne et bien situé, à proximité du périph' et proche du métro ligne 4 qui dessert plusieurs points importants de Paris. Parking souterrain privé (payant bien sûr). Accès facile.
L'hôtel est en 2 bâtiments séparés par un petit jardin. Un premier, ancien mais rénové, qui est le bâtiment principal avec la réception et la salle des petits-déjeuners. De l'autre côté un autre immeuble tout neuf, où nous étions et où se fait l'accès au parking privé.
Chambre assez grande pour la catégorie, moderne et colorée, sur le thème des 4 saisons (nous avions une chambre "été" donc jaune). Télé écran plat, bureau, par contre une seule chaise et un petit pouf. Une chaise de plus serait bien. Il n'y a pas la petite table mobile des autres Ibis Styles et il manque un peu de rangements pour un séjour plus long (ça va pour une ou 2 nuits). Bouteille d'eau offerte. Nous avions une chambre triple avec un grand lit et un canapé-lit une place. Notre chambre avait un balcon donnant sur la rue à l'arrière. La porte fenêtre fermait mal, du coup de l'air passait un peu (pas gênant malgré la saison une fois les rideaux et tentures fermés), mais surtout on entendait du coup plus les bruits extérieurs (pour une nuit ça passe).
Belle salle de bain assez grande avec baignoire.
Le petit jardin intérieur doit être agréable aux beaux jours. Pas de restaurant sur place mais plusieurs à proximité. Petit-déjeuner classique de la chaine (manque un peu de choix). Accueil correct.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte d'Orléans, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'Ibis Styles Paris Porte d'Orléans.

Votre témoignage est le réflet de notre établissement.

Cordialement
Bruno LEMOINE
Directeur

Avis publié : 16 avril 2014

Hôtel situé aux portes de Paris, facile d'accès Les prestations et les équipements sont de bonnes qualités et l'ensemble du personnel à fait de l'accueil sa qualité première. J'ai eu l'occasion de pouvoir l'apprécier plusieurs fois Merci à tous

Cher Client,

Effectivement un des objectifs à l'ouverture de l'Ibis Styles Paris Porte d'Orléans était l'accueil. Vos propos nous confortent dans le fait que nous y sommes arrivés mais obligent les Equipes à continuer avec le même enthousiasme pour satisfaire encore et toujours nos clients.

Cordialement
Bruno LEMOINE
Directeur

Avis publié : 14 avril 2014

Très bon hotel, propre et moderne. Les chambres sont spacieuses et celles dans le nouveau bâtiment donnent sur le jardin... Très calme.
Petit déjeuner en self service, honnête et varié.
Pas de restaurant.
Tarif intéressant pour Paris

Avis publié : 11 avril 2014

Avis publié : 31 mars 2014

Un tres bon hotel pour les sejours d'affaires et familiaux.
Hotel bien place a deux pas du tramway Pt D'Orleans.
Chambre confortables, personnel accueillant, petit dejeuner parfait, parking facilement accessible.
Favoriser les chambres donnant sur le jardin.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires