“Excellent séjour”

N° 1 sur 9 Hôtels à Montrouge
Hayange
“Excellent séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Chambre spacieuse,correspondant aux photos du site, Très bonne literie (chambre 224 de deux lits 90 ) , douceur et moelleux des draps, propreté de la salle de bains, connexion internet très haut débit et surtout personnel agréable et actif

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte D'orleans, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires positifs. Vos impressions reflètent ce nous souhaitons offrir à nos clients à chacun de leur séjour.

Weiterswiller
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

3ème séjour dans cet hotel et toujours parfait .....
Le concept Ibis Style me ravit à chaque fois. Chambre et literie impecable et petit déjeuner complet. En plus bel espace vert entre les deux battiments ce qui est un plus pour Paris
j;y reviendrai même si c'est a l'opposé de mes lieux de RDV

Cher Client,

Nous souhaitons étonner et satisfaire nos clients lors de leur premier séjour mais un point important pour moi et mes Equipes est de fidéliser nos clients par une qualité de service constante. Un témoignage comme le vôtre nous le confirme et nous motive à continuer à travailler dans ce sens.

Merci

bien cordialement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Hôtel moderne et bien situé, à proximité du périph' et proche du métro ligne 4 qui dessert plusieurs points importants de Paris. Parking souterrain privé (payant bien sûr). Accès facile.
L'hôtel est en 2 bâtiments séparés par un petit jardin. Un premier, ancien mais rénové, qui est le bâtiment principal avec la réception et la salle des petits-déjeuners. De l'autre côté un autre immeuble tout neuf, où nous étions et où se fait l'accès au parking privé.
Chambre assez grande pour la catégorie, moderne et colorée, sur le thème des 4 saisons (nous avions une chambre "été" donc jaune). Télé écran plat, bureau, par contre une seule chaise et un petit pouf. Une chaise de plus serait bien. Il n'y a pas la petite table mobile des autres Ibis Styles et il manque un peu de rangements pour un séjour plus long (ça va pour une ou 2 nuits). Bouteille d'eau offerte. Nous avions une chambre triple avec un grand lit et un canapé-lit une place. Notre chambre avait un balcon donnant sur la rue à l'arrière. La porte fenêtre fermait mal, du coup de l'air passait un peu (pas gênant malgré la saison une fois les rideaux et tentures fermés), mais surtout on entendait du coup plus les bruits extérieurs (pour une nuit ça passe).
Belle salle de bain assez grande avec baignoire.
Le petit jardin intérieur doit être agréable aux beaux jours. Pas de restaurant sur place mais plusieurs à proximité. Petit-déjeuner classique de la chaine (manque un peu de choix). Accueil correct.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte D'orleans, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'Ibis Styles Paris Porte d'Orléans.

Votre témoignage est le réflet de notre établissement.

Cognac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Hôtel situé aux portes de Paris, facile d'accès Les prestations et les équipements sont de bonnes qualités et l'ensemble du personnel à fait de l'accueil sa qualité première. J'ai eu l'occasion de pouvoir l'apprécier plusieurs fois Merci à tous

Cher Client,

Effectivement un des objectifs à l'ouverture de l'Ibis Styles Paris Porte d'Orléans était l'accueil. Vos propos nous confortent dans le fait que nous y sommes arrivés mais obligent les Equipes à continuer avec le même enthousiasme pour satisfaire encore et toujours nos clients.

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Très bon hotel, propre et moderne. Les chambres sont spacieuses et celles dans le nouveau bâtiment donnent sur le jardin... Très calme.
Petit déjeuner en self service, honnête et varié.
Pas de restaurant.
Tarif intéressant pour Paris

Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Un tres bon hotel pour les sejours d'affaires et familiaux.
Hotel bien place a deux pas du tramway Pt D'Orleans.
Chambre confortables, personnel accueillant, petit dejeuner parfait, parking facilement accessible.
Favoriser les chambres donnant sur le jardin.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
Ibis Paris Porte d'Orleans
Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 5 sur 9 à Montrouge
3.5 sur 5 bulles 1 362 avis
Ibis budget Paris Porte d'Orleans
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 906 sur 1 796 à Paris
N° 3 sur 9 à Montrouge
Terminus Orléans
Terminus Orléans
N° 452 sur 1 796 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Porte D'orleans ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Porte D'orleans

Établissement : Ibis Styles Paris Porte D'orleans
Adresse: 41 avenue Aristide Briand, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Porte D'orleans 3*
Petit déjeuner et Wifi sont inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Paris Porte d'Orléans. L’hôtel 3 étoiles se situe au Sud de Paris, à 3mn du métro ligne 4 et du tramway T 3a Porte d’Orléans et proche de l'aéroport de Orly. Il dispose de 115 chambres design, colorées et climatisées avec un grand lit ou 2 lits. L’hôtel possède aussi 2 salles de réunion modulables et équipées, d'un parking privé payant et d'un jardin privatif. Vous rejoindrez en 20 min de métro le Musée du Louvres et la Tour Eiffel. L’hôtel est idéal aussi bien pour un voyage d’affaires qu’un séjour à Paris en couple ou en famille. Toutes les chambres sont équipées d’oreillers en microfibre, une couette douillette, un surmatelas et 7 cm pour plus de confort, un écran LCD 81 cm, l’accès wifi illimité gratuit, la climatisation et un sèche-cheveux. Découvrez notre petit déjeuner conçu par une diététicienne ! Pour bien commencer la journée : jus d'orange pressé, fruits frais, jambon, Emmental, confiture, pain multi céréales, viennoiseries, céréales, boissons chaudes... et bien plus encore ! Le bar Les Quatre Saisons vous permettra de vous retrouver avec vos collègues ou amis autour d'un verre en toute simplicité et convivialité. Vous pourrez profiter de snacks à tout moment de la journée. L’hôtel se tient à votre disposition pour l’organisation de vos réunions. Les 2 salles sont entièrement équipées et modulables et disposent d’un accès wifi, de matériel vidéo, de l’air conditionnée et de la lumière du jour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Porte D'orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.