158 $US
  • Restaurant
Adagio City Aparthotel Montrouge(Montrouge)(Bonne affaire !)
113 $US
Jade(Montrouge)
56 $US
    Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

Comfort Hotel Sixteen Paris Montrouge(Montrouge)(Bonne affaire !)
    90 $US
    87 $US
    74 $US
    Le Victor Hugo(Montrouge)
    Le Florus(Montrouge)
    Avis publié : 23 avril 2014

J'ai réservé cet hôtel pour mes parents venus sur Montrouge pour le grand WE de Pâques.
    Nous avons été surpris par l'excellent rapport qualité/prix de cet hôtel de chaîne qui a priori ne casse jamais trois pattes à un canard.
    Les chambres sur le jardin sont très calmes, grandes, propres et bien rénovées.
    Grande salle de bains.
    Aucun bruit dans les couloirs le matin au réveil.
    Excellent petit-déjeuner très copieux.
    Wifi et presse gratuits.
    Parking payant et peu pratique pour les grandes voitures, mais il a le mérite d'exister.
    Je réserverai sans aucun doute cet hôtel pour les prochains séjours de mes proches.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin sont les plus calmes.
    • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 20 avril 2014

Chambre spacieuse,correspondant aux photos du site, Très bonne literie (chambre 224 de deux lits 90 ) , douceur et moelleux des draps, propreté de la salle de bains, connexion internet très haut débit et surtout personnel agréable et actif

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
    Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte d'Orléans, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires positifs. Vos impressions reflètent ce nous souhaitons offrir à nos clients à chacun de leur séjour.

Avis publié : 19 avril 2014

3ème séjour dans cet hotel et toujours parfait .....
    Le concept Ibis Style me ravit à chaque fois. Chambre et literie impecable et petit déjeuner complet. En plus bel espace vert entre les deux battiments ce qui est un plus pour Paris
    j;y reviendrai même si c'est a l'opposé de mes lieux de RDV

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous souhaitons étonner et satisfaire nos clients lors de leur premier séjour mais un point important pour moi et mes Equipes est de fidéliser nos clients par une qualité de service constante. Un témoignage comme le vôtre nous le confirme et nous motive à continuer à travailler dans ce sens.

Merci

bien cordialement

Avis publié : 17 avril 2014

Hôtel moderne et bien situé, à proximité du périph' et proche du métro ligne 4 qui dessert plusieurs points importants de Paris. Parking souterrain privé (payant bien sûr). Accès facile.
    L'hôtel est en 2 bâtiments séparés par un petit jardin. Un premier, ancien mais rénové, qui est le bâtiment principal avec la réception et la salle des petits-déjeuners. De l'autre côté un autre immeuble tout neuf, où nous étions et où se fait l'accès au parking privé.
    Chambre assez grande pour la catégorie, moderne et colorée, sur le thème des 4 saisons (nous avions une chambre "été" donc jaune). Télé écran plat, bureau, par contre une seule chaise et un petit pouf. Une chaise de plus serait bien. Il n'y a pas la petite table mobile des autres Ibis Styles et il manque un peu de rangements pour un séjour plus long (ça va pour une ou 2 nuits). Bouteille d'eau offerte. Nous avions une chambre triple avec un grand lit et un canapé-lit une place. Notre chambre avait un balcon donnant sur la rue à l'arrière. La porte fenêtre fermait mal, du coup de l'air passait un peu (pas gênant malgré la saison une fois les rideaux et tentures fermés), mais surtout on entendait du coup plus les bruits extérieurs (pour une nuit ça passe).
    Belle salle de bain assez grande avec baignoire.
    Le petit jardin intérieur doit être agréable aux beaux jours. Pas de restaurant sur place mais plusieurs à proximité. Petit-déjeuner classique de la chaine (manque un peu de choix). Accueil correct.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte d'Orléans, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'Ibis Styles Paris Porte d'Orléans.

Votre témoignage est le réflet de notre établissement.

Avis publié : 16 avril 2014

Hôtel situé aux portes de Paris, facile d'accès Les prestations et les équipements sont de bonnes qualités et l'ensemble du personnel à fait de l'accueil sa qualité première. J'ai eu l'occasion de pouvoir l'apprécier plusieurs fois Merci à tous

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Effectivement un des objectifs à l'ouverture de l'Ibis Styles Paris Porte d'Orléans était l'accueil. Vos propos nous confortent dans le fait que nous y sommes arrivés mais obligent les Equipes à continuer avec le même enthousiasme pour satisfaire encore et toujours nos clients.