Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (811)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
811 résultats
Note attribuée
341
400
46
13
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
341
400
46
13
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
375380 avis sur 811
Avis écrit le 5 mai 2014

L'hôtel est très bien situé et récemment rénové dans un style moderne, avec une décoration agréable, tout cà pour un prix très raisonnable. Le personnel est vraiment accueillant et très à l'écoute de ses clients. Vous pouvez y aller sans hésitation.

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci sand L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Un bon hôtel d'affaires avec un service à l'image de Paris c'est à dire souvent inégal.
Les chambres sont petites comme toujours à Paris mais propres et assez bien isolées. Du monde au petit déjeuner ou vous attendrez votre tour à la machine à presser les oranges qui a le mérite d'exister.
Un séjour agréable avec quelques restos sympas dans le secteur.

Date du séjour : mars 2014
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Olivier R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 avril 2014

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte d'Orléans, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 23 avril 2014

J'ai réservé cet hôtel pour mes parents venus sur Montrouge pour le grand WE de Pâques.
Nous avons été surpris par l'excellent rapport qualité/prix de cet hôtel de chaîne qui a priori ne casse jamais trois pattes à un canard.
Les chambres sur le jardin sont très calmes, grandes, propres et bien rénovées.
Grande salle de bains.
Aucun bruit dans les couloirs le matin au réveil.
Excellent petit-déjeuner très copieux.
Wifi et presse gratuits.
Parking payant et peu pratique pour les grandes voitures, mais il a le mérite d'exister.
Je réserverai sans aucun doute cet hôtel pour les prochains séjours de mes proches.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin sont les plus calmes.
Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Alriv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 avril 2014

Chambre spacieuse,correspondant aux photos du site, Très bonne literie (chambre 224 de deux lits 90 ) , douceur et moelleux des draps, propreté de la salle de bains, connexion internet très haut débit et surtout personnel agréable et actif

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci NEO57700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte d'Orléans, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2014

Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires positifs. Vos impressions reflètent ce nous souhaitons offrir à nos clients à chacun de leur séjour.

Cordialement

Bruno LEMOINE
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis