Contrôle des avis
Avis écrit le 5 mai 2014

L'hôtel est très bien situé et récemment rénové dans un style moderne, avec une décoration agréable, tout cà pour un prix très raisonnable. Le personnel est vraiment accueillant et très à l'écoute de ses clients. Vous pouvez y aller sans hésitation.

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Un bon hôtel d'affaires avec un service à l'image de Paris c'est à dire souvent inégal.
Les chambres sont petites comme toujours à Paris mais propres et assez bien isolées. Du monde au petit déjeuner ou vous attendrez votre tour à la machine à presser les oranges qui a le mérite d'exister.
Un séjour agréable avec quelques restos sympas dans le secteur.

Date du séjour : mars 2014
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 avril 2014

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte d'Orléans, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2014

Avis écrit le 23 avril 2014

J'ai réservé cet hôtel pour mes parents venus sur Montrouge pour le grand WE de Pâques.
Nous avons été surpris par l'excellent rapport qualité/prix de cet hôtel de chaîne qui a priori ne casse jamais trois pattes à un canard.
Les chambres sur le jardin sont très calmes, grandes, propres et bien rénovées.
Grande salle de bains.
Aucun bruit dans les couloirs le matin au réveil.
Excellent petit-déjeuner très copieux.
Wifi et presse gratuits.
Parking payant et peu pratique pour les grandes voitures, mais il a le mérite d'exister.
Je réserverai sans aucun doute cet hôtel pour les prochains séjours de mes proches.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin sont les plus calmes.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 avril 2014

Chambre spacieuse,correspondant aux photos du site, Très bonne literie (chambre 224 de deux lits 90 ) , douceur et moelleux des draps, propreté de la salle de bains, connexion internet très haut débit et surtout personnel agréable et actif

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte d'Orléans, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2014

Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires positifs. Vos impressions reflètent ce nous souhaitons offrir à nos clients à chacun de leur séjour.

Cordialement

Bruno LEMOINE