“Bon hôtel mais mauvais rapport qualité/prix”

Ibis Styles Paris Porte d'Orléans
N° 1 sur 9 Hôtels à Montrouge
Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Hôtel plutôt bien situé mais ne vaut pas les 170€/nuit + petit déjeuner. Nous avions fait une erreur dans notre réservation (juin au lieu de mai) le prix est passé de 100€ la nuit à 170€ la nuit ! Aucun geste commercial de la part de l'hôtelier ... Parking assez grand mais exigu accès par l'arrière de l'hôtel, comptez 14€ la nuit, pas trop le choix car très difficile de se garer autour de l'hôtel. Chambre et salle de bain propres, le WIFI fonctionne bien (plutôt rare dans les hôtels ...) Petit déjeuner correct.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 mai 2014

Accueil au top,hôtel idéalement situé,chambre spacieuse,petit déjeuner très complet.
Personnel compétent , disponible et souriant
Il fait parti de mes ibis style préfèré
Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 mai 2014

Nous y avions séjourné il y a un peu plus d'un an et il est toujours aussi bien. A 10 minutes à pied de la station porte d'Orléans. Les chambres donnent encore l'impression d'être neuves. Le personnel est vraiment très accueillant et serviable, avec le sourire. Nous avons eu droit à des crêpes au petit-déjeuner notre dernier jour. Il y aurait dû en avoir tous les jours ;) Hotel que je recommande à 100%, notamment les chambres familiales où vous pouvez séjourner confortablement avec 2 loulous. Wifi impecc.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2014

Hôtel très bien situé à deux pas de la Porte d'Orléans.
parking souterrain très accessible
Personnel sympathique et efficace
Chambre vaste moderne et claire avec lit king size confortable
Salle de petit déjeuner un peu bruyante et passagère

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
À 0,3 km
Ibis Paris Porte d'Orleans
Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 5 sur 9 à Montrouge
À 0,1 km
Ibis budget Paris Porte d'Orleans
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 899 sur 1 809 à Paris
À 0,2 km
Mercure Paris Porte d'Orleans
Mercure Paris Porte d'Orleans
N° 4 sur 9 à Montrouge

Vous connaissez Ibis Styles Paris Porte d'Orléans ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Porte d'Orléans

Adresse: 41 Avenue Aristide Briand, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Montrouge
Catégorie de prix : 76€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Porte d'Orléans 3*
Situé à Montrouge, à la porte sud de Paris, notre hôtel Ibis Styles Paris Porte d’Orléans dispose de 115 chambres colorées, insonorisées et climatisées avec accès wifi offert et petit-déjeuner inclus, d'un parking sécurisé privé payant (hauteur 1.90m), d'un coin jeux pour enfants, de 2 salles de réunion, d’un jardin intérieur et d’un snack/bar. A proximité du quartier d’affaires de la Gare Montparnasse et d’Arcueil. Localisé à seulement 20min en taxi de l’aéroport d'Orly et à 300m du métro 4-Porte d’Orléans. Hôtel 3 étoiles, l’Ibis Styles Paris Porte d’Orléans est à 300m du Tramway T3a, qui vous mènera en 10min au Parc des Expositions Porte de Versailles et offre une réception ouverte 24h/24. Emplacement privilégié pour un séjour affaires ou en famille. Rejoignez les principaux centres d’intérêts tels que la Tour Eiffel, le musée du Louvre et Notre-Dame en 20min grâce à la ligne de métro 4, et aux alentours, le Château de Versailles et Disneyland en empruntant l’A13 et l’A1. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Porte d'Orléans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.