Ibis Styles Paris Porte d'Orléans
162 $US
Hotels.com
76 $US
  • Restaurant
Adagio City Aparthotel Montrouge(Montrouge)(Bonne affaire !)
139 $US
109 $US
92 $US
91 $US
73 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Victor Hugo(Montrouge)(Bonne affaire !)
70 $US
100 $US
91 $US
ComfortInns.com
Jade(Montrouge)
57 $US
55 $US
Voir l'offre
Le Florus(Montrouge)(Bonne affaire !)
  • Restaurant
Novotel Paris 14 Porte d'Orléans(Paris)(Bonne affaire !)
164 $US
156 $US
319324 avis sur 745
Avis publié : 15 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, très confortable, très silencieux,très propre, chambres spacieuse et un petit déjeuner parfait!
Je crois que ça résume très bien ces 4 nuits!
Prochain retour sur Paris que ce soit professionnel ou personnel j'y reviendrais

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juin 2014

Nous avons réservé via internet, prix tout compris à 91.8 €
la qualité des prestations de cet hôtel sont étonnantes : personnel qui anticipe les souhaits du client, exemple, nous avons mis la voiture au parking de l'hôtel, il nous a été proposé une chambre avec accès direct au parking pour simplifier la vie, de plus la chambre est dans le 2ème bâtiment donnant sur une rue plus calme.
Les chambres sont étonnamment bien tenues et en bon état, on a l'impression qu'elles viennent d'être refaites. La literie tient ses promesses.
La Wi Fi( gratuite) marche remarquablement bien
Cerise sur le gâteau, le petit déjeuner est bon, le jus d'oranges fraiches réalisé devant vous est le plus.
La situation est bonne, des stations de métro à proximité vous assurent un accès rapide à Paris
Zéro faute quoi !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte d'Orléans, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour ce commentaire qui me touche particuièrement, car c'est exactement ce que l'on souhaite offrir à nos clients.

Je ne manquerai pas de le diffuser auprès de toute l'équipe,

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Ibis Styles Paris Porte d'Orléans.

Avis publié : 4 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Hôtel plutôt bien situé mais ne vaut pas les 170€/nuit + petit déjeuner. Nous avions fait une erreur dans notre réservation (juin au lieu de mai) le prix est passé de 100€ la nuit à 170€ la nuit ! Aucun geste commercial de la part de l'hôtelier ... Parking assez grand mais exigu accès par l'arrière de l'hôtel, comptez 14€ la nuit, pas trop le choix car très difficile de se garer autour de l'hôtel. Chambre et salle de bain propres, le WIFI fonctionne bien (plutôt rare dans les hôtels ...) Petit déjeuner correct.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires