“Séjour parfait ...” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 9 Hôtels à Montrouge
Roanne, France
“Séjour parfait ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Hotel quasiment neuf. Chambres spacieuses pour un hôtel parisien, bien conçues, agréables à vivre, très bien insonorisées et climatisées. Tout fonctionne, rien n'est cassé. Petit-déjeuner parfait, complet, copieux. Personnel parfait. Très grand parking souterrain (sur trois niveaux). Rien à dire. Le rêve. On va croire que je suis payé par les hôtels Accor mais pas du tout ...! Mais je n'ai pas toujours eu de bonnes surprises avec les hôtels Ibis, alors, quand c'est très bien, je le dis! J'y retournerai pour mes futurs séjours à Paris (c'était un séjour familial à 6 personnes dans trois chambres). J'espère seulement que la qualité se maintiendra dans le temps.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte D'orleans, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Iibis Styles Paris Porte d'Olréans. Les Equipes mettent tout en oeuvre pour maintenir notre qualité afin de satisfaire nos clients en premier séjour mais aussi nos clients fidèles.
cordialement

Châtellerault, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de décembre et avons été ravis de l'accueil qui nous a été réservé. Le personnel est très pro et arrangeant. L'hôtel est bien situé, le métro est environ à 500 m, on peut y garer les voitures en toute sécurité. Les chambres sont spacieuses et particulièrement bien décorées, PDJ copieux.... Bref, rien à redire sur cet hôtel si ce n'est : allez y les yeux fermés! Nous en gardons un très bon souvenir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Carpentras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel très pratique, bien placé, moderne, sobre, clair. Chambre bien aménagée avec l'essentiel, propre, spacieuse et des couleurs gaies. Salle de bain fonctionnelle et propre
Salle à manger trop sonore quand elle se remplit. Petit-déjeuner parfait..
Personnel aimable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Tavel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, très confortable, très silencieux,très propre, chambres spacieuse et un petit déjeuner parfait!
Je crois que ça résume très bien ces 4 nuits!
Prochain retour sur Paris que ce soit professionnel ou personnel j'y reviendrais

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Épinal, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons réservé via internet, prix tout compris à 91.8 €
la qualité des prestations de cet hôtel sont étonnantes : personnel qui anticipe les souhaits du client, exemple, nous avons mis la voiture au parking de l'hôtel, il nous a été proposé une chambre avec accès direct au parking pour simplifier la vie, de plus la chambre est dans le 2ème bâtiment donnant sur une rue plus calme.
Les chambres sont étonnamment bien tenues et en bon état, on a l'impression qu'elles viennent d'être refaites. La literie tient ses promesses.
La Wi Fi( gratuite) marche remarquablement bien
Cerise sur le gâteau, le petit déjeuner est bon, le jus d'oranges fraiches réalisé devant vous est le plus.
La situation est bonne, des stations de métro à proximité vous assurent un accès rapide à Paris
Zéro faute quoi !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte D'orleans, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour ce commentaire qui me touche particuièrement, car c'est exactement ce que l'on souhaite offrir à nos clients.

Je ne manquerai pas de le diffuser auprès de toute l'équipe,

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Ibis Styles Paris Porte d'Orléans.
Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
Ibis Paris Porte d'Orleans
Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 5 sur 9 à Montrouge
3.5 sur 5 bulles 1 345 avis
Ibis budget Paris Porte d'Orleans
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 925 sur 1 795 à Paris
N° 2 sur 9 à Montrouge
Hotel Acropole
Hotel Acropole
N° 292 sur 1 795 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Porte D'orleans ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Porte D'orleans

Établissement : Ibis Styles Paris Porte D'orleans
Adresse: 41 avenue Aristide Briand, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Porte D'orleans 3*
Petit déjeuner et Wifi sont inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Paris Porte d'Orléans. L’hôtel 3 étoiles se situe au Sud de Paris, à 3mn du métro ligne 4 et du tramway T 3a Porte d’Orléans et proche de l'aéroport de Orly. Il dispose de 115 chambres design, colorées et climatisées avec un grand lit ou 2 lits. L’hôtel possède aussi 2 salles de réunion modulables et équipées, d'un parking privé payant et d'un jardin privatif. Vous rejoindrez en 20 min de métro le Musée du Louvres et la Tour Eiffel. L’hôtel est idéal aussi bien pour un voyage d’affaires qu’un séjour à Paris en couple ou en famille. Toutes les chambres sont équipées d’oreillers en microfibre, une couette douillette, un surmatelas et 7 cm pour plus de confort, un écran LCD 81 cm, l’accès wifi illimité gratuit, la climatisation et un sèche-cheveux. Découvrez notre petit déjeuner conçu par une diététicienne ! Pour bien commencer la journée : jus d'orange pressé, fruits frais, jambon, Emmental, confiture, pain multi céréales, viennoiseries, céréales, boissons chaudes... et bien plus encore ! Le bar Les Quatre Saisons vous permettra de vous retrouver avec vos collègues ou amis autour d'un verre en toute simplicité et convivialité. Vous pourrez profiter de snacks à tout moment de la journée. L’hôtel se tient à votre disposition pour l’organisation de vos réunions. Les 2 salles sont entièrement équipées et modulables et disposent d’un accès wifi, de matériel vidéo, de l’air conditionnée et de la lumière du jour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Porte D'orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.