“Très bien” 4 5 étoiles

N° 1 sur 9 Hôtels à Montrouge
La Possession, Ile De La Réunion
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Excellente situation, proche du périphérique, métro à proximité.
Proche du centre de Montrouge et des restaurants. Petit dejeuner correct. Accès au chambre par ascenceur sécurisé.
Les chambres sont calmes (vue sur cour) et la literie correcte.

Séjour du juillet 2014
Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte D'orleans, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Ibis Styles Paris Porte d'Orléans.

Cordialement

Bruno LEMOINE
Directeur

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel (chambre 101) et sommes très satisfait :
- de la chambre : claire, spacieuse, bien équipée, propre (comme tout le reste des locaux d'ailleurs) et surtout très calme (nous étions au premier étage, côté jardin, juste au dessus de la salle des petits déjeuners et nous n'avons pas entendu de bruit du tout)... ambiance de la chambre colorée et moderne...
- la literie, le point le plus important à nos yeux, TOPISSIME ! On a jamais aussi bien dormis dans les hôtels ou chambres d’hôtes que nous avons fréquentés jusqu'alors.. (nous avons pourtant, tous les deux, des pb de dos)
- des services proposés : grande salle (celle où sont servis les petits déj') accessible dans la journée, et nous avons trouvé agréable de nous y poser en fin de journée pour consulter les journaux et revues mis à notre disposition gratuitement et boire thés/cafés offerts également...
- un point important pour nous qui arrivions en voiture à Paris, il nous fallait trouver un hôtel facilement accessible et surtout de préférence avec un parking privé... mais aussi avec un accès au transport en commun relativement rapide... bien là, c'était nickel ! à 5 mn grand max à pied de la station de métro et du tram. idéal pour pouvoir joindre n'importe quel point de Paris rapidement pour nos rdv pros.
- enfin... pour tous ceux qui, comme nous, adore le petit déjeuner dans les hôtels : Il y avait TOUT ; de la baguette classique, du pain complet au céréales, un grille pain!, des viennoiseries (et même une distribution de certaines viennoiseries sorties du four), des mini-crêpes, du jus d'orange pressé à la demande (machine Zumex?), yaourts / compotes / confitures etc.... et aussi fromages et charcuterie... ET surtout les deux sortes de beurres (doux et demi-sel). Combien de fois le demi sel nous a manqué dans d'autres endroits ?...
- enfin, l'accueil et la gentillesse de tout le personnel est à mettre en avant...
- un petit supermarché à proximité immédiate pour le sandwich/salades ou autres.... bien pratique ! et aussi quelques restos (là, par contre, on a pas testé...)

Bref ! pour conclure, si nous devons un jour revenir à Paris, pour sur, on réservera SANS HÉSITATION dans cet hôtel !

Ne changez rien ! Merci pour votre accueil.

Astuce pour la chambre : L’hôtel est composé de deux bâtiments, séparés par un jardin : - Le premier, coté rue principale, a...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte D'orleans, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Je vous remercie pour votre témoignage suite à votre séjour à l'Ibis Styles Porte d'Orléans. Nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour que nos clients vivent ce que vous avez ressenti et c'est pour cela que les collaborateurs choississent ce métier.Nous ne voulons rien changer si ce n'est satisfaire TOUS nos clients.

Cordialement
Dolus-d'Oléron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous sommes très satisfaits de cet hotel :
très bon rapport qualité prix
accueil agréable
petit déjeuner copieux avec jus de d'orange frais
literie impeccable
Chambre propre et bien conçue
A recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Personnel sympathique, très disponible. Hôtel situé à 10 mn de la station Montrouge (continuer sur le bd Aristide Briand et prendre à droite), et de la Porte d'Orléans (continuer tout droit en direction de Paris).
La chambre cependant n'offre pas de rangement : simplement une grande étagère ouverte et aucune place pour les bagages. Très propre mais l'hôtel qui affiche 3 étoiles n'en n'offre pas les prestations : petit déjeuner qui offre un choix limité contrairement aux hôtel de la même chaine, même si le jus d'orange est préparé à base de jus d'orange frais.
Très cher par rapport à ce que nous avons l'habitude de prendre comme hôtel. 188 € la chambre de 3 personnes et 168 € pour 2 personnes.

Astuce pour la chambre : Un petit jardin sépare les deux bâtiments de l'hôtel.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 3 sur 9 à Montrouge
3.5 5 étoiles 1 242 avis
Ibis Paris Alésia Montparnasse 1...
N° 1 346 sur 1 812 à Paris
3.5 5 étoiles 1 256 avis
Ibis Paris 17 Clichy-Batignolles
N° 958 sur 1 812 à Paris
3.5 5 étoiles 2 519 avis
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 970 sur 1 812 à Paris
Montmartre
Ibis Paris Sacré Coeur 18ème
Ibis Paris Sacré Coeur 18ème
N° 1 174 sur 1 812 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Porte D'orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Porte D'orleans

Établissement : Ibis Styles Paris Porte D'orleans
Adresse: 41 avenue Aristide Briand, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Porte D'orleans 3*
Petit déjeuner et Wifi sont inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Paris Porte d'Orléans. L’hôtel 3 étoiles se situe au Sud de Paris, à 3mn du métro ligne 4 et du tramway T 3a Porte d’Orléans et proche de l'aéroport de Orly. Il dispose de 115 chambres design, colorées et climatisées avec un grand lit ou 2 lits. L’hôtel possède aussi 2 salles de réunion modulables et équipées, d'un parking privé payant et d'un jardin privatif. Vous rejoindrez en 20 min de métro le Musée du Louvres et la Tour Eiffel. L’hôtel est idéal aussi bien pour un voyage d’affaires qu’un séjour à Paris en couple ou en famille. Toutes les chambres sont équipées d’oreillers en microfibre, une couette douillette, un surmatelas et 7 cm pour plus de confort, un écran LCD 81 cm, l’accès wifi illimité gratuit, la climatisation et un sèche-cheveux. Découvrez notre petit déjeuner conçu par une diététicienne ! Pour bien commencer la journée : jus d'orange pressé, fruits frais, jambon, Emmental, confiture, pain multi céréales, viennoiseries, céréales, boissons chaudes... et bien plus encore ! Le bar Les Quatre Saisons vous permettra de vous retrouver avec vos collègues ou amis autour d'un verre en toute simplicité et convivialité. Vous pourrez profiter de snacks à tout moment de la journée. L’hôtel se tient à votre disposition pour l’organisation de vos réunions. Les 2 salles sont entièrement équipées et modulables et disposent d’un accès wifi, de matériel vidéo, de l’air conditionnée et de la lumière du jour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Expedia, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Porte D'orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.