“Excellent”

Ibis Styles Paris Porte d'Orléans
N° 1 sur 9 Hôtels à Montrouge
Avis publié : 28 juillet 2014

Hotel parfait pour visiter Paris - accueil, design, emplacement, proche des transports et prix sont quelques uns des plus de cette etablissement. Astuce, demandez l'immeuble arrière pour plus de tranquilité.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte d'Orléans, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Cher Client,

Merci et au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Paris.

Bien cordialement

Avis publié : 28 juillet 2014

Avis publié : 27 juillet 2014

Avis publié : 21 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Excellente situation, proche du périphérique, métro à proximité.
Proche du centre de Montrouge et des restaurants. Petit dejeuner correct. Accès au chambre par ascenceur sécurisé.
Les chambres sont calmes (vue sur cour) et la literie correcte.

Séjour en : juillet 2014
Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte d'Orléans, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Ibis Styles Paris Porte d'Orléans.

Cordialement

Bruno LEMOINE
Directeur

Avis publié : 12 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juillet 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel (chambre 101) et sommes très satisfait :
- de la chambre : claire, spacieuse, bien équipée, propre (comme tout le reste des locaux d'ailleurs) et surtout très calme (nous étions au premier étage, côté jardin, juste au dessus de la salle des petits déjeuners et nous n'avons pas entendu de bruit du tout)... ambiance de la chambre colorée et moderne...
- la literie, le point le plus important à nos yeux, TOPISSIME ! On a jamais aussi bien dormis dans les hôtels ou chambres d’hôtes que nous avons fréquentés jusqu'alors.. (nous avons pourtant, tous les deux, des pb de dos)
- des services proposés : grande salle (celle où sont servis les petits déj') accessible dans la journée, et nous avons trouvé agréable de nous y poser en fin de journée pour consulter les journaux et revues mis à notre disposition gratuitement et boire thés/cafés offerts également...
- un point important pour nous qui arrivions en voiture à Paris, il nous fallait trouver un hôtel facilement accessible et surtout de préférence avec un parking privé... mais aussi avec un accès au transport en commun relativement rapide... bien là, c'était nickel ! à 5 mn grand max à pied de la station de métro et du tram. idéal pour pouvoir joindre n'importe quel point de Paris rapidement pour nos rdv pros.
- enfin... pour tous ceux qui, comme nous, adore le petit déjeuner dans les hôtels : Il y avait TOUT ; de la baguette classique, du pain complet au céréales, un grille pain!, des viennoiseries (et même une distribution de certaines viennoiseries sorties du four), des mini-crêpes, du jus d'orange pressé à la demande (machine Zumex?), yaourts / compotes / confitures etc.... et aussi fromages et charcuterie... ET surtout les deux sortes de beurres (doux et demi-sel). Combien de fois le demi sel nous a manqué dans d'autres endroits ?...
- enfin, l'accueil et la gentillesse de tout le personnel est à mettre en avant...
- un petit supermarché à proximité immédiate pour le sandwich/salades ou autres.... bien pratique ! et aussi quelques restos (là, par contre, on a pas testé...)

Bref ! pour conclure, si nous devons un jour revenir à Paris, pour sur, on réservera SANS HÉSITATION dans cet hôtel !

Ne changez rien ! Merci pour votre accueil.

Astuce pour la chambre : L’hôtel est composé de deux bâtiments, séparés par un jardin : - Le premier, coté rue principale, a...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte d'Orléans, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Chère Cliente, Cher Client,

Je vous remercie pour votre témoignage suite à votre séjour à l'Ibis Styles Porte d'Orléans. Nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour que nos clients vivent ce que vous avez ressenti et c'est pour cela que les collaborateurs choississent ce métier.Nous ne voulons rien changer si ce n'est satisfaire TOUS nos clients.

Cordialement

Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
À 0,3 km
Mercure Paris Porte d'Orleans
N° 4 sur 9 à Montrouge
À 0,1 km
Ibis budget Paris Porte d'Orleans
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 920 sur 1 804 à Paris
À 1,2 km
Comfort Hotel Sixteen Paris Montrouge
Comfort Hotel Sixteen Paris Mont...
N° 2 sur 9 à Montrouge

Vous connaissez Ibis Styles Paris Porte d'Orléans ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Porte d'Orléans

Adresse: 41 Avenue Aristide Briand, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Montrouge
Catégorie de prix : 76€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Porte d'Orléans 3*
Situé à Montrouge, à la porte sud de Paris, notre hôtel Ibis Styles Paris Porte d’Orléans dispose de 115 chambres colorées, insonorisées et climatisées avec accès wifi offert et petit-déjeuner inclus, d'un parking sécurisé privé payant (hauteur 1.90m), d'un coin jeux pour enfants, de 2 salles de réunion, d’un jardin intérieur et d’un snack/bar. A proximité du quartier d’affaires de la Gare Montparnasse et d’Arcueil. Localisé à seulement 20min en taxi de l’aéroport d'Orly et à 300m du métro 4-Porte d’Orléans. Hôtel 3 étoiles, l’Ibis Styles Paris Porte d’Orléans est à 300m du Tramway T3a, qui vous mènera en 10min au Parc des Expositions Porte de Versailles et offre une réception ouverte 24h/24. Emplacement privilégié pour un séjour affaires ou en famille. Rejoignez les principaux centres d’intérêts tels que la Tour Eiffel, le musée du Louvre et Notre-Dame en 20min grâce à la ligne de métro 4, et aux alentours, le Château de Versailles et Disneyland en empruntant l’A13 et l’A1. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Porte d'Orléans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.