159 $US
Jade(Montrouge)
56 $US
    Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

87 $US
    74 $US
    • Restaurant
    Comfort Hotel Sixteen Paris Montrouge(Montrouge)(Bonne affaire !)
    90 $US
    • Wi-Fi gratuit
    Le Florus(Montrouge)(Bonne affaire !)
    57 $US
    • Wi-Fi gratuit
    Adagio City Aparthotel Montrouge(Montrouge)(Bonne affaire !)
    Le Victor Hugo(Montrouge)
    TripAdvisor
    TripAdvisor
    Avis publié : 27 mars 2018

Nous avons passé un séjour parfait dans votre établissement,pendant notre séjour 3 nuits.On tient à féliciter votre personnel,de l'accueil ,des femmes de ménage,du petit déjeuner ,toujours le sourire,et très professionnel ,un grand bravo à tous.Petit déjeuner exquis .Nous reviendrons chez vous dés notre prochaine visite à Paris.
    Encore un grand merci pour votre accueil

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    Avis publié : 26 mars 2018

Chambre confortable, et vraiment propre, contrairement à ce qu'on peut trouver dans certains hôtel sur Paris pour beaucoup plus cher. Hôtel en bon état et literie au top. Service et accueil très agréable. Petit déjeuner très bien également.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
    Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Rien de particulier assez cher mais c’est Paris !!!
    Un petit déjeuner bien garni pas se lever trop tard sinon il ne reste plus grand chose
    Parking payant en plus et stationnement très compliqué autrement hôtel bien placé avec toutes les commodités, il est propre et très bien entretenu avec un personnel agréable

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    STEPHANE T, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte d'Orléans, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions.

Des tarifs attractifs vous sont proposés toute l'année, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous les ferons découvrir avec grand plaisir.

A très bientôt à l'ibis styles paris porte d'orléans.

Avis publié : 10 mars 2018

Accueil, personnel, petit-déjeuner et personnel parfaits. MAIS ! Le 2ème lit de la suite est défoncé (alors que nous avions déjà changé de chambre dans laquelle ce 2ème lit s'écroulait !), pas de pression pour la douche, et on risque l'accident dans la baignoire qui est une vraie patinoire….

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
    STEPHANE T, General Manager de Ibis Styles Paris Porte d'Orléans, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel et vraiment désolé pour les problèmes rencontrés dans la chambre. C'est un cumul bien malheureux.
    Nous prendrons les mesures nécessaires afin d'améliorer ce point.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

Pascale H
    Adjointe.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

L’hôtel est dans un très bon état général, et le personnel est très agréable.
    J’ai séjourné plusieurs nuits dans le bâtiment arrière de l’hôtel, les chambres sont spacieuses et bien décorées.
    Le petit déjeuner est très bien.
    Il n’y a pas vraiment d’espace bar dans l’hôtel.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo

L'hôtel dans son ensemble vous a apporté satisfaction, j'en suis ravie.
    Je ne manquerai pas de féliciter l'équipe pour son travail quotidien.

A très bientôt à l'ibis styles paris porte d'orléans.

Pascale H
    Adjointe