“Nous recommendons vivement ce restaurant !!!!!”

Le Libanais de Montrouge
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Le Libanais de Montrouge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 121 Restaurants à Montrouge
Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 août 2014

Suite aux nombreux avis lus sur tripadvisor, nous avons été dîner samedi soir dans ce libanais de Montrouge.
Le cadre est simple et sobre, ne paie pas trop de mine, mais le service est très agréable, fait par deux jeunes gens très sympathiques, et surtout, le repas était vraiment excellent, et pas cher du tout contrairement à ce qui avait pû être dit par certains dans leurs commentaires.
Nous avons vraiment été ravis par notre repas et le moment passé dans ce restaurant.
Un seul regret, nous habitons à 4h de Paris et donc nous ne pourrons pas retourner dans ce resto avant notre prochain séjour à Montrouge !!!!

Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons pris un grand mezze à emporter, cette formule est très économique puisque l'on en avait encore le lendemain tellement c'était copieux! Les plats étaient savoureux, frais et variés, la commande préparée rapidement. Que demander de plus?

Avis publié : 27 juin 2014

J'ai une amie qui habite depuis peu à Montrouge. Nous décidons d'aller dans ce restaurant. Les avis lus sur internet semblent plutôt élogieux... Grande déception !
1) le cadre : murs blancs avec quelques photos petits format illisibles à plus de 1 mètre de distance. L'ensemble est froid, austère, quelconque.
2) l'accueil : quelconque, sans chaleur (sans hostilité non-plus).
3) le service : quelconque. Aucun conseil, aucun renseignement sur les plats, sur la cuisine libanaise. Le service est correct, rien à dire, mais sans artifice, sans passion, sans entrain, voire avec lassitude...
4) la carte des vins : 3 vins libanais sont proposés sur la carte en 37,5 cl. En réalité il n'y a que du Côte du Rhône dans ce format...
5) la nourriture : sèche, peu savoureuse... TOTALEMENT DÉNUÉE D'INTÉRÊT.
6) Rapport qualité-prix : beaucoup trop cher, voir excessif compte tenu de la qualité gustative des plats.
CONCLUSION : Restaurant à éviter ; je déconseille totalement.

Avis publié : 6 juin 2014

Dans un cadre modeste, on découvre une bonne table, mets aux saveurs agréables. Le repas se révèle copieux, gouteux, le serveur est agréable et de bon conseil....Que du bonheur, sans oublier le vin excellent, ... Tout serait parfait si l'addition était plus modérée....Plus de 70 euros pour deux... C'est un peux excessif. Dommage, car nous aurions aimé y retourner.

Avis publié : 26 mai 2014

Bonne table libanaise. Un accueil très sympathique, avec un patron au petit soins. Bref à essayer ! Seul bémol une carte des vins trop juste pour ce faire plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Libanais de Montrouge ont aussi consulté

Montrouge, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Libanais de Montrouge ?