Aubergine & Cie
Réservez avec
Aubergine & Cie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 122 Restaurants à Montrouge
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 juin 2014

Très bonne gastronomie et bon vin ( d'accord choisi par un ami connaisseur). Service professionnel
A faire

Avis publié : 30 mai 2014

Un bon moment passé dans ce restaurant de Montrouge proche de la porte d'Orleans.
La cuisine est de qualité,avec des produits frais. Le service rapide,le personnel accueillant et plein d'humour. Vous pouvez y aller en toute confiance.

Avis publié : 26 avril 2014

Cela fait plusieurs années que je connais ce petit restaurant familial.
A chaque fois que je passe la porte de cet établissement, je suis certain d'être surpris par le service pointu et la gastronomie raffinée. La cuisine ouverte sur la salle ouvre les papilles. Les produits sont faits "Maison". Ce qui est rare de nos jours en Île de France. Ils méritent largement leur label "Restaurant de Qualité". Un dernier conseil, allez y et laissez vous guider...

Avis publié : 23 mars 2014

Venus par l'intermédiaire d'un chèque cadeau smartbox, nous n'avons pas regretté notre choix de restaurant. Menu dégustation avec entrée, plat, fromage, dessert... Un verre de vin servi en accord avec chaque plat ...donc 4 verres. Vins issus de petits producteurs qui valent le détour. Le serveur super sympa qui officie aussi comme sommelier fait le choix pour vous... C'est la surprise à tous les plats et on a aimé ça! Choix de plats très variés et excellente qualité des produits servis. Epaule d'agneau de Lozère confite au miel et thym, grenadin de veau en croute de pistache et d'agrumes, viande ou poisson du jour, risotto... Les assiettes sont copieuses. La poire pochée au caramel beurre salée vaut le détour!!!
Bref, une soirée réussie!

Avis publié : 12 mars 2014

Petit restau très sympathique où on vous accueille très chaleureusement. Les plats sont bons, fins et assez copieux. Les produits sont de qualité , on connaît chaque producteur ! Service pro mais sans trop en faire. A essayer d'urgence !!!

Les voyageurs ayant consulté Aubergine & Cie ont aussi consulté

Montrouge, Hauts-de-Seine

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aubergine & Cie ?