Contrôle des avis
Avis écrit le 20 septembre 2017 par mobile

Séjour 1 nuit
Accueil correct
Petit hôtel de quartier et familial
Chambre et sdb très propre mais sdb très petite
Insonorisation un peu juste puisqu'on entend bien la télé du voisin
Petit déjeuner nickel pour le prix

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Vanessa M, Responsable commercial de Le Florus, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017

Chère Elise,

Nous vous remercions pour votre avis et pour avoir pris le temps de décrire votre expérience au sein de notre établissement.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Montrouge !

L'équipe Le Florus

Avis écrit le 8 juillet 2017 par mobile

Chambre propre, assez bonne literie. Une grande et une petite serviette seulement pour 2 personnes donc un peu juste. Rapport qualité prix ok. Pas besoin de plus pour 1 nuit en transit. N'avons pas testé le petit déjeuner.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Chère Lisou3135,

Merci pour votre avis concernant notre établissement.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'aviez du linge de bain que pour une personne. Nous aurions été ravis de vous en fournir un set supplémentaire sur simple demande.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois,

Avis écrit le 1 avril 2017

un accueil professionnel et agreable au telephone... j'appelai pour ma soeur bloquée à Montrouge avec un véhicule a la fourriere... personne à l'accueil pret à rendre service, et à attendre après son service

prix imbattable à Montrouge : 55 euros la nuit, et l'appréciation de ma soeur sur place c'est que c'est un bon hotel, les chambres sont propres, bref une adresse à garder.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple

Chère Karine M,

Nous vous remercions pour votre avis au sujet de notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre qu'il ait été à la hauteur de vos attentes et de celles de votre sœur. A bientôt à l'hôtel ou au restaurant !

Avis écrit le 16 décembre 2016 par mobile

Salle mal insonorisée. Plat pas terrible. Donne des renvois et viande plein de gras très difficile à mâcher. Bien faire attention au vin car tout n'est pas forcément bon. En autre leur bordeaux et cote du Rhône à laisser tomber. St chagnin correct.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires

Bonjour Polo28500,

Nous vous remercions pour votre avis concernant le restaurant.
Nous veillons à toujours délivrer la meilleure qualité possible mais nous avons pu faire une erreur d'appréciation. Nous aurions été ravis de remplacer votre plat pour vous permettre un meilleur déjeuner.
Avec toutes nos excuses pour ce désagrément.

L'équipe du Florus

Update 2017 : notre carte et nos équipes de cuisine ont changé !

Avis écrit le 9 juillet 2016 par mobile

Hôtel trouvé sur Bookin comme ultime solution à Montrouge. Hôtel entièrement refait. Très simple. Mais une chambre à 75€ à un prix imbattable à 2 mins à pied du métro. Quand on a besoin que d'un lit et d'une douche, c'est parfait! Accueil sympathique.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires

Bonjour Godefroy P,

Nous vous remercions pour votre avis au sujet de notre établissement.
Ravis que celui-ci ait répondu à vos attentes.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Montrouge,