“Très bon accueil”

Hôtel Arc Paris Porte D'Orléans
N° 9 sur 9 Hôtels à Montrouge
Avis publié : 28 février 2014

Un personnel accueillant, aimable, disponible à la fois à la réception et au niveau des chambres. Très bonne localisation, à 5 mn à pied du métro Pte d'Orléans et facile d'accès en voiture. Chambre propre, sdb très agréable.

Avis publié : 20 février 2014

Avec le métro qui arrive maintenant à proximité (ligne 4 mairie de Montrouge), cet hôtel permet de rejoindre facilement le centre de Paris en peu de temps avec un tarif d'hébergement restant très correct. Petit bémol sur la propreté et le bruit des chambres voisines.

Avis publié : 16 février 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel à 200m de la station de métro "mairie de montrouge". La chambre était spacieuse, confortable et propre. Bon rapport qualité/prix. Il faut par contre monter un demi-étage pour atteindre l’ascenseur ce qui peut gêner les personnes à mobilités réduite. Je n'ai pas gouté au petit déjeuner.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 12 février 2014

chambre trop exigue. Salle de bains, où il n'y a rien de prévu pour poser ses affaires. Porte de penderie qui ne ferme pas et propreté laissant à désirer. Nous étions très satisfaits du KYRIAD à Toulouse.
Très déçus par celui de Paris

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

43€ la nuit réservée sur Internet, je crois qu'on ne peut pas demander moins cher...
La chambre est propre et confortable (un peu bruyante quand on n'est pas habitué aux bruits de la ville!)
On regrette que la salle de bain ne soit pas un peu plus grande malgré tout!
L'accueil est poli et les deux fois ou nous y avons dormi nous avons réussi à nous garer tout prêt de l'hôtel (2€ la journée).

On n'y va pas pour une soirée romantique mais juste pour dormir c'était très bien!

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2014

Seul point positif le restaurant en face de l'hôtel.Sinon moisissure dans la douche,aucune insonorisation,des courants d'air car un écart de 5 cm entre le sol et le bas de ma porte,petit déjeuner bof!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 10 février 2014

Bon accueil même si l'hôtel est en travaux. Chambre confortable et silencieuse.
Salle de bains propre et fonctionnelle. Personnel très aimable et à l'écoute. Nous reviendrons dans cet hôtel satisfaisant.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
Ibis Paris Porte d'Orleans
Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 5 sur 9 à Montrouge
Jade
Jade
N° 6 sur 9 à Montrouge
Ibis Styles Paris Porte d'Orléans
Ibis Styles Paris Porte d'Orléan...
N° 1 sur 9 à Montrouge
Adagio City Aparthotel Montrouge
Adagio City Aparthotel Montrouge
N° 3 sur 9 à Montrouge
Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte D'Or...
N° 2 sur 4 à Arcueil
Comfort Hotel Sixteen Paris Montrouge
Comfort Hotel Sixteen Paris Mont...
N° 2 sur 9 à Montrouge

Vous connaissez Hôtel Arc Paris Porte D'Orléans ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Arc Paris Porte D'Orléans

Adresse: 11 rue Gabriel Peri, 92120 Montrouge, France (Anciennement Kyriad Paris Sud - Porte D'Orléans)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Navette aéroport
N° 9 sur 9 Hôtels à Montrouge
Catégorie de prix : 52€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Arc Paris Porte D'Orléans 3*
L'Hôtel Arc Porte d'Orléans se trouve dans un emplacement privilégié, proche des grands axes parisiens. Notre hôtel vous offre une large gamme de services pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Nos chambres sont entièrement équipées avec salles de bain privée, télévision et connexion Wi-Fi gratuite. Il est possible de déguster notre délicieux petit-déjeuner buffet soit dans notre salle de petit-déjeuner, soit dans votre chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MyHotelShop, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Arc Paris Porte D'Orléans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Paris Porte D'orleans Montrouge
Hotel Kyriad Paris Nord