“très bon hotel”

N° 9 sur 9 Hôtels à Montrouge
Ambilly, France
“très bon hotel”
Avis écrit le 4 mars 2014

personnel très pro !!! J'ai un problème avec la réception de canal + et on a résolu le problème en me donnant une autre chambre très rapidement. La chambre était propre et spacieuse. Personnel serviable et souriant. A recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Limoges, France
Avis écrit le 28 février 2014

Un personnel accueillant, aimable, disponible à la fois à la réception et au niveau des chambres. Très bonne localisation, à 5 mn à pied du métro Pte d'Orléans et facile d'accès en voiture. Chambre propre, sdb très agréable.

Acqueville
Avis écrit le 20 février 2014

Avec le métro qui arrive maintenant à proximité (ligne 4 mairie de Montrouge), cet hôtel permet de rejoindre facilement le centre de Paris en peu de temps avec un tarif d'hébergement restant très correct. Petit bémol sur la propreté et le bruit des chambres voisines.

Avis écrit le 16 février 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel à 200m de la station de métro "mairie de montrouge". La chambre était spacieuse, confortable et propre. Bon rapport qualité/prix. Il faut par contre monter un demi-étage pour atteindre l’ascenseur ce qui peut gêner les personnes à mobilités réduite. Je n'ai pas gouté au petit déjeuner.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cagnes S/Mer
Avis écrit le 12 février 2014

chambre trop exigue. Salle de bains, où il n'y a rien de prévu pour poser ses affaires. Porte de penderie qui ne ferme pas et propreté laissant à désirer. Nous étions très satisfaits du KYRIAD à Toulouse.
Très déçus par celui de Paris

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montrouge

Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

43€ la nuit réservée sur Internet, je crois qu'on ne peut pas demander moins cher...
La chambre est propre et confortable (un peu bruyante quand on n'est pas habitué aux bruits de la ville!)
On regrette que la salle de bain ne soit pas un peu plus grande malgré tout!
L'accueil est poli et les deux fois ou nous y avons dormi nous avons réussi à nous garer tout prêt de l'hôtel (2€ la journée).

On n'y va pas pour une soirée romantique mais juste pour dormir c'était très bien!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 février 2014

Seul point positif le restaurant en face de l'hôtel.Sinon moisissure dans la douche,aucune insonorisation,des courants d'air car un écart de 5 cm entre le sol et le bas de ma porte,petit déjeuner bof!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
Ibis Paris Porte d'Orleans
Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 5 sur 9 à Montrouge
Ibis Styles Paris Porte d'Orléans
Ibis Styles Paris Porte d'Orléan...
N° 1 sur 9 à Montrouge
Ibis budget Paris Porte d'Orleans
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 913 sur 1 800 à Paris
Jade
Jade
N° 6 sur 9 à Montrouge
Adagio City Aparthotel Montrouge
Adagio City Aparthotel Montrouge
N° 2 sur 9 à Montrouge
Comfort Hotel Sixteen Paris Montrouge
Comfort Hotel Sixteen Paris Mont...
N° 3 sur 9 à Montrouge

Vous connaissez Hôtel Arc Paris Porte D'Orléans ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Arc Paris Porte D'Orléans

Établissement : Hôtel Arc Paris Porte D'Orléans
Adresse: 11 rue Gabriel Peri, 92120 Montrouge, France (Anciennement Kyriad Paris Sud - Porte D'Orléans)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Navette aéroport
N° 9 sur 9 Hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Arc Paris Porte D'Orléans 3*
L'Hôtel Arc Porte d'Orléans se trouve dans un emplacement privilégié, proche des grands axes parisiens. Notre hôtel vous offre une large gamme de services pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Nos chambres sont entièrement équipées avec salles de bain privée, télévision et connexion Wi-Fi gratuite. Il est possible de déguster notre délicieux petit-déjeuner buffet soit dans notre salle de petit-déjeuner, soit dans votre chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MyHotelShop, Booking.com, Ebookers, Thomas Cook International AG, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Arc Paris Porte D'Orléans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Paris Porte D'orleans Montrouge
Hotel Kyriad Paris Nord