“Super resto !”

Classé n° 12 sur 156 Restaurants à Montrouge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent restaurant je recommande !! Accueil chaleureux, plat savoureux et copieux.. ! Serveur dynamique souriant et toujours au petit soin , j’y retournerai avec grand plaisir

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (131)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Restaurant toujours au top rien à dire Apart que l’on se régale toujours la bas et sans se ruine.
Toujours bien reçu dans ce restaurant très convivial.
Je recommande fortement
À bientôt

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 7 décembre 2019 par mobile

Très bonne soirée entre amis.
Personnel très sympa et pro.
Entrecôte parfaite. Pizza et pâtes excellentes.
Très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 13 octobre 2019 par mobile

Service rapide, excellente présentation dans la salle et sur la table. Excellents cocktails. Plats très bons. Pour le tartare de saumon juste un petit défaut de préparation, deux ou trois degrès de trop, mais c est un détail, c était très bon !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 27 septembre 2019

Excellent restaurant avec un très bon rapport qualité-prix , le personnel est vraiment très aimable. Je me suis régaler, j’y retournerai !

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Vendôme ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Montrouge, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Vendôme ?