“Tres bien comme d habitude”

La Quincaillerie Générale
Classé n° 16 sur 141 Restaurants à Montrouge
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bon rapport qualité prix. Serveurs sympas. Toujours un bon accueil. Servi à tout heure. Assiettes copieuses et de qualité

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une bonne soirée. Le décor et l’ambiance générale étaient sympas. Les plats sont bons : le confit de canard bien préparé. Le pain du Burger était quant à lui tout ramolo. Mais ce dernier point est un goût personnel. En revanche, bien que chaleureux et accueillant, le service est expéditif et plus de prévenance aurait été appréciée. A peine l’apéro servi et une gorgée plus tard, les plats arrivent. Même pas le temps de goûter à la tapenade qui était pourtant une bonne idée. De plus, placés à l’étage, les serveurs nous ont oublié. Nous avons du descendre pour demander une autre boisson en cours de repas. Cela n’empêche que le rapport qualité prix est correct. Nous reviendrons pour un second avis.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Vous voulez déjeuner vite, bien et à un prix raisonnable???,.. Allez-y... certes on est un peu serré! Mais c’est la rançon du succès pour les habitués...

Avis publié : 25 mars 2018

Idéalement placé à Montrouge, l'endroit y est agréable. La cuisine n'a rien d'exceptionnelle. Elle correspond à ce que l'on trouve dans une brasserie de base parisienne. Ce qui est vite insupportable c'est le flux de clients. Il faut souvent faire la queue pour avoir une table, même pour boire un verre. Les gens viennent nombreux non pour la qualité exceptionnelle de la cuisine ou du service, ou pour un concept hyper innovent mais simplement parce que c'est un endroit branché... Franchement vu le nombre de petit restos sympa à faire, c'est du temps perdu ! (et de l'argent...)

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Nous y sommes allés un jeudi soir... beaucoup de monde c’était très bruyant mais le cadre est vraiment sympa, à 2 pas du métro en + c’est pratique.
Il y a une terrasse chauffée plutôt grande et un petit étage. La cuisine est bonne, nous avons pris des burgers c’était très copieux. Mon cocktail était bien réussi ce qui n’est pas toujours le cas.

Les voyageurs ayant consulté La Quincaillerie Générale ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Quincaillerie Générale ?