“simple, bon et ouvert le dimanche midi !” 4 5 étoiles
Avis sur l'Opportuniste

l'Opportuniste
Réservez avec
l'Opportuniste n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 108 Restaurants à Montrouge
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Bistrot Restaurant Gastronomique
“simple, bon et ouvert le dimanche midi !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

C'est la deuxième fois que je reviens dans ce restaurant et ma première impression se confirme. Voilà un bon petit restaurant où l'on est bien accueilli et où la carte est fort agréable. Ce dimanche midi le restaurant était plein. J'ai pris saumon en entrée et poisson en plat de résistance. Tout était frais, bien cuisiné. Faute de temps nous n'avons pas pu prendre de dessert et ce sera l'occasion d'y retourner pour donner un avis sur toute la carte.

• Visité en mai 2014

Courbevoie, France
“Un bon restaurant avec une cuisine terroir”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

L'opportuniste est une bonne adresse. J'y vais pour déjeuner avec des collègues de bureau ou avec des clients. Dès que le soleil pointe le bout de son nez, une petite terrasse apparaît.
L'équipe est sympa et professionnelle.
La carte est variée (entrée - plat = environ 25/30 €) avec un menu ardoise qui change tous les jours (entrée plat ou plat dessert = 14.50 €).
Fraîcheur garantie dans ces plats terroir.

En plus, c'est un restaurant événementiel : concerts ... mais je n'ai pas testé car c'est le soir, et le soir je ne fréquente plus mon quartier de bureau. Mais je testerai un soir car ça à l'air très convivial.

• Visité en mai 2014
La Garenne-Colombes, France
“Un Resto de Copain !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Restaurant de Montrouge sympathique ! Carte éfficace, produiis frais cuisinés sur place. Execllent rapport / qualité / quantité / prix !. Carte des vins très bien et pour toutes les bourses.
Bref une excellente adresse et un accueil des plus sympathiques du Patron et son équipe.

• Visité en avril 2014
“Simple et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Habitant du quartier, nous allons régulièrement à l'opportuniste. Le personnel y est très accueillant et les plats toujours de qualité. Avec un plus pour les basiques de la gastronomie française. Un bon resto, simple et sans chichi qui propose en plus des soirées musicales régulièrement.

Pantin, France
“une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

je vous conseille ce resto pour 3 bonnes raisons
- la qualité des repas
- le prix des formules
- la sympathie du personnel et plus particulièrement le jolie sourire de Sonia
Vous pouvez y aller les yeux fermés
CM

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté l'Opportuniste ont aussi consulté

Montrouge, Hauts-de-Seine

Vous connaissez l'Opportuniste ? Partagez vos expériences !