“Une bon petit restaurant de quartier.” 3 5 étoiles
Avis sur l'Opportuniste

l'Opportuniste
Réservez avec
l'Opportuniste n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 108 Restaurants à Montrouge
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Bistrot Restaurant Gastronomique
“Une bon petit restaurant de quartier.”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Il n'est pas facile de trouver une table correcte à Montrouge, et pourtant l'Opportuniste remporte allègrement ce titre.
On entre tout de suite dans le vif du sujet, le comptoir, le mobilier, le menu au mur, on est dans une petite brasserie comme on les aime.
L'accueil est souriant que ce soit le patron ou la serveuse.
La carte donne envie croyez moi, sans parler des suggestions du jours, le choix est varié, la cuisine simple et gouteuse, la carte des vins un poil légère.
Une bonne assiette de charcuterie pour une entrée en matière, une côte de boeuf pour 2, un café gourmand, voilà ce que l'on peut dévorer dans cet établissement.
Pour une addition légère...

Moi, je dis : "GO" !

• Visité en mai 2014

“Bon mais pas honnete”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous sommes venues dans ce restaurant a 11 personnes.
L'accueil était agréable et les plats étaient bon.
Par contre au moment de l'addition cela se complique.
Je vous préconise de bien vérifier ce que vous avez commandé et ce qui est noté sur la note.
La serveuse oublie facilement de nous apporté ce qu'on lui demande mais pas de les mettre sur la note. Ou autre exemple : nous apporté une bouteille de rosé que nous n'avons pas commandé et la comptabilisé sur la note. Apres une note globale de 280 euros. Je pense que les erreurs peuvent être a la charge du restaurant. C’était un bon restaurant mais l'organisation laisse a désirée.

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“service chaleureux et mets délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Dîner en couple très agréable. Patron et serveuse accueillants et attentifs. Mets proposés originaux et de qualité.

• Visité en juin 2014
Montrouge, France
“Restaurant très bon prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

J'ai fêté le repas du 1er communion de ma fille dans ce restaurant il y a deux semaines. Repas très bon. Situé en plein centre de ville de Montrouge. Patron très accueillant et service rapide. Nous avons passé de très bon moment. Je vous conseille vivement!!!!

• Visité en mai 2014
Montrouge, France
“Cuisine franaise de qualité/accueil sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bonne cuisine française traditionnelle. Accueil courtois personnel prévenant. Service simple mais efficace dans un délai convenable. Carte variée mais prix un peu élevé.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté l'Opportuniste ont aussi consulté

Montrouge, Hauts-de-Seine

Vous connaissez l'Opportuniste ? Partagez vos expériences !