“En voyage d'affaires, je loge à côté spécialement pour y dîner !”
Avis sur l'Opportuniste

l'Opportuniste
Réservez avec
l'Opportuniste n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 131 Restaurants à Montrouge
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bistrot Restaurant Gastronomique
Avis publié : 21 juin 2014

Une de mes adresses favorites sur Paris, tout me plaît : l'accueil, l'atmosphère (tables pas trop collées), les suggestions autant que la carte, vins délicieux. Même seule, je m'y sens chez moi.
Patron et serveuse adorables. Très honnête rapport qualité/prix. Je recommande.

Avis publié : 19 juin 2014

Il n'est pas facile de trouver une table correcte à Montrouge, et pourtant l'Opportuniste remporte allègrement ce titre.
On entre tout de suite dans le vif du sujet, le comptoir, le mobilier, le menu au mur, on est dans une petite brasserie comme on les aime.
L'accueil est souriant que ce soit le patron ou la serveuse.
La carte donne envie croyez moi, sans parler des suggestions du jours, le choix est varié, la cuisine simple et gouteuse, la carte des vins un poil légère.
Une bonne assiette de charcuterie pour une entrée en matière, une côte de boeuf pour 2, un café gourmand, voilà ce que l'on peut dévorer dans cet établissement.
Pour une addition légère...

Moi, je dis : "GO" !

Avis publié : 16 juin 2014

Nous sommes venues dans ce restaurant a 11 personnes.
L'accueil était agréable et les plats étaient bon.
Par contre au moment de l'addition cela se complique.
Je vous préconise de bien vérifier ce que vous avez commandé et ce qui est noté sur la note.
La serveuse oublie facilement de nous apporté ce qu'on lui demande mais pas de les mettre sur la note. Ou autre exemple : nous apporté une bouteille de rosé que nous n'avons pas commandé et la comptabilisé sur la note. Apres une note globale de 280 euros. Je pense que les erreurs peuvent être a la charge du restaurant. C’était un bon restaurant mais l'organisation laisse a désirée.

Avis publié : 5 juin 2014

Dîner en couple très agréable. Patron et serveuse accueillants et attentifs. Mets proposés originaux et de qualité.

Avis publié : 30 mai 2014

J'ai fêté le repas du 1er communion de ma fille dans ce restaurant il y a deux semaines. Repas très bon. Situé en plein centre de ville de Montrouge. Patron très accueillant et service rapide. Nous avons passé de très bon moment. Je vous conseille vivement!!!!

Les voyageurs ayant consulté l'Opportuniste ont aussi consulté

Montrouge, Hauts-de-Seine

Vous connaissez l'Opportuniste ?