“Un régal !”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Physalis

Le Physalis
Réservez avec
Le Physalis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 118 Restaurants à Montrouge
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : L'equipe du Physalis et son chef, Antonio Da Costa sont heureux de vous accueillir tous les jours pour dejeuner ou diner. Pour les plaisirs de votre palais, toutes les saveurs de la cuisine traditionnelle francaise sont declinees dans votre assiette, dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre cuisine gourmande realisee par nos soins avec des produits de qualite choisis au marche du jour, egayera vos papilles. Du sale au sucre, tout est fait pour que vous vous regaliez ! Bon appetit !
Montrouge, France
“Un régal !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passė un excellent moment en famille, nous nous sommes rėgalės. Chacun a trouvė son bonheur. Vraiment un très bon rapport qualité prix et le service tres agreable. Les produits sont de qualité et bien cuisinés, les jus et sauces bien dosés. À fait l.unanimité nous reviendrons !

• Visité en mai 2013

gentilly
“à fuir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

patron et personnel méprisant. les deux premières fois je suis parti au bout de 20mn sans avoir vu personne, ni client ni personnel

à la 3ème fois j'en ai parlé au patron sur le pas de la porte, mais suis parti au bout d'un quart d'heure sans avoir vu personne

• Visité en juin 2012
“excellente table !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Ce restaurant propose en permanence un large choix d'entrée et de plats tous délicieux et originaux, dignes des plus grandes tables ! le menu à 19€ est excellent
l'équipe est très accueillante et chaleureuse, à consommer sans modération ....

• Visité en avril 2013
Gentilly, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“resto a recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

je connais ce resto depuis des années, ça n'a pas changé, c'est toujours aussi bon et sympa, l'été la terrasse est très agréable. Mieux vaut réserver a l'avance, c'est toujours plein;
Un resto à recommander...

• Visité en avril 2013
Melun
“Un resto sympa et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

J'aime bien aller dans ce resto qui est pas loin de mon boulot.
Les patrons, d'origine portuguaise, sont assez sympa et joviaux.
L'accueil est sympa et la salle agréable quoiqu'un peu sombre.
On y mange bien et les plats sont copieux. Je pense que les desserts sont fait-maison.
Attention tout de même à l'attente qui peut-être un peu longue parfois. A améliorer donc de ce côté là.
Mais sinon c'est une bonne adresse aussi bien pour les diner en amoureux que les repas d'affaires.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Physalis ont aussi consulté

Montrouge, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Physalis ?