“A recommander”
Avis sur Le Physalis

Le Physalis
Réservez avec
Le Physalis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 119 Restaurants à Montrouge
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : L'equipe du Physalis et son chef, Antonio Da Costa sont heureux de vous accueillir tous les jours pour dejeuner ou diner. Pour les plaisirs de votre palais, toutes les saveurs de la cuisine traditionnelle francaise sont declinees dans votre assiette, dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre cuisine gourmande realisee par nos soins avec des produits de qualite choisis au marche du jour, egayera vos papilles. Du sale au sucre, tout est fait pour que vous vous regaliez ! Bon appetit !
Avis publié: 8 juillet 2014

Ambiance sympathique et accueil chaleureux. J'ai particulièrement apprécié la présentation des plats, par ailleurs très bons, notamment les savoureux desserts, à "croquer" d'envie.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Physalis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juillet 2014

La cuisine d'Antonio est simple et savoureuse avec souvent de bonnes idées originales. Les cuissons sont précises, les portions plus que correctes avec toutefois un manque de régularité. Accueil sympathique pour les habitués. Les formules sont d'un bon rapport qualité.

Avis publié: 24 juin 2014

Le nom de MsT m'a legerement inquiété au 1er abord, mais c'est une bonne trouvaille dans le quartier pour habitué ou gens de passage. Belle carte, beaux produits, une superbe ile flottante aux fruits secs (caché dans le menu sous un nom de code qui doit être amusant).

Avis publié: 8 juin 2014

Quelques très bon repas jusqu'à ce que les deux derniers se passent mal : mal placés, mal servis, erreurs sur les plats, vin bouchonné
On va attendre un peu avant d'y retourner

Avis publié: 6 juin 2014

cela faisait un petit moment que nous n etions pas venu manger ,pas d evolution méme pire qu avant menu degustation pff bizarre et de plus l aimabilité n as pas changé . pour etre tres bien reçu je pense qu il faut y venir au minimun 2 a 3 fois la semaine d ailleurs la clientele fait penser a une maison de retraite le dimanche midi .

Les voyageurs ayant consulté Le Physalis ont aussi consulté

Montrouge, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Physalis ?