“Cela fait 11 ans que j'y dine regulierement ...”
Avis sur Le Physalis

Le Physalis
Réservez avec
Le Physalis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 131 Restaurants à Montrouge
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : L'equipe du Physalis et son chef, António da Costa sont heureux de vous accueillir tous les jours pour dejeuner ou diner. Pour les plaisirs de votre palais, toutes les saveurs de la cuisine traditionnelle francaise sont declinees dans votre assiette, dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre cuisine gourmande realisee par nos soins avec des produits de qualite choisis au marche du jour, egayera vos papilles. Du sale au sucre, tout est fait pour que vous vous regaliez ! Bon appetit !
Avis publié : 22 juillet 2014

Et je ne comprends toujours pas comment un tel resto peut n'etre note QUE 3,5 sur 5 ???
Aperitif + entree + plat + fromage + dessert + vin + cafe pour 37,5€ par personne aux portes de Paris : je n'en connais pas beaucoup ...
Quand on ramene ca aux produits servis (couteaux, huitres, ris de veau ...) et a la creativite et associations gustatives de certains plats : ca laisse bouche bee !
Alors oui c'est vrai ... Tout n'est pas toujours parfait ... Avec parfois des plats un peu trop ou pas assez chaud, pas aussi aboutis qu'on aurait pu l'imaginer ... Plus simples que lors d'une precedente visite (ou le chef nous a tout simplement emportes !) ... Mais mince c'est quand meme un repas a 37,5€ tout compris !!!
Donc non, definitivement, ca merite bien mieux que 3,5 sur 5 ...
On sent qu'il y a de la technique derriere ... Du savoir faire et de l'originalite
Le Physalis n'est pas un etoile ... Il a ses imperfections, mais il met la gastronomie francaise a la portee de tous ceux qui sont prets a tester et veulent sortir des sentiers battus (brasseries toutes pareilles)
Donc MERCI ET A BIENTOT

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Accueil un peu moins chaleureux que la fois précédente mais mais la carte est sympathique! Ne relachez rien le naturel est si rare!

Avis publié : 16 juillet 2014

Resto ayant déjà reçu de bonne critiques, on en remet une couche !

Très chaleureuse, on remarque qu’Armanda (la patronne) a le bon mot pour tous ses clients. Cool, alors c’est quoi ça « Physalis » ?
C’est la fleur que vas nous rapporter Armanda pour qu’on gôute ce fruit particulier venu du Portugal.
Et pour l’anecdote, on appelle ça « L’amour en cage ».

Alors la cuisine ? Le Chef est rôdé, c’est très bon, belle présentation des mets.
Pas mal de poissons sur la carte, au final, sûrement le meilleur rapport qualité/prix du coin.

Une mention spéciale à Armanda (décidément) qui nous a fait une réduction sympa sur la note finale« parce-que vous êtes jeunes et je sais ce que c’est »
Merci beaucoup Armanda, on s’en souviendra car c’est une rareté de nous jours de faire un tel geste et on l’apprécie à sa juste valeur tout comme toi !

Oxana et Guiz

Avis publié : 8 juillet 2014

Ambiance sympathique et accueil chaleureux. J'ai particulièrement apprécié la présentation des plats, par ailleurs très bons, notamment les savoureux desserts, à "croquer" d'envie.

Avis publié : 6 juillet 2014

La cuisine d'Antonio est simple et savoureuse avec souvent de bonnes idées originales. Les cuissons sont précises, les portions plus que correctes avec toutefois un manque de régularité. Accueil sympathique pour les habitués. Les formules sont d'un bon rapport qualité.

Les voyageurs ayant consulté Le Physalis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Montrouge, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Physalis ?