“Malgache et fier de l'être”
Avis sur Le lemurien de Madagascar - FERMÉ

Le lemurien de Madagascar
Cuisines : Cajun & Créole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 décembre 2013

C'est le discours du patron et c'est vrai, toute la cuisine Malgache est là. 12€ les midi entrée+plat+dessert, un vrai régal dans le goût des mets. Les boissons sont de là bas, vin compris ! nous avons passé un agréable moment de détente, nous y retournerons sûrement. Ah un conseil aussi : ATTENTION au piment ! J'aime ça mais là..........

Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Une carte inégale, mais quelques plats succulents. Le mieux est de faire confiance à la sympatique ramatoa de patronne. Et pour le rythme, c'est comme là bas: allez-y décontractés et sans être pressés. Vous y passerez un bon moment en sirotant un ´ti punch maison (je recommande celui au gingembre).

Avis publié : 9 juillet 2013

De la vraie cuisine Malgache, on se croirait au pays !
Super rapport qualité-prix, les plats ont du goût, la patronne nous a bichonnés, le petit point négatif mais on peut le comprendre, c'est le service car tous les plats sont préparés sur place. Sinon, on le recommande et d'ailleurs il a été élu comme étant notre QG pour les futures retrouvailles des anciens de l'ESCA, promo 1993.

Avis publié : 6 juin 2013

Très bon resto, pour l'avoir testé deux fois déja en peu de temps, et surtout qui respecte à la lettre la VRAIE cuisine malgache.
ayant été avec des personnes originaires de Madagascar, ils ont pu constater que c'était vraiment authentique. Puis tout est fait sur place.
Le plat typique le Ravitoto, un délice !
l'assiette de fruits exotiques vaut vraiment le détour, on y mange des fruits que l'on ne connait pas ici.

Avis publié : 27 avril 2013

Un resto malgache en plein Montrouge, ça a de quoi surprendre !
Ici, on cuisine des plats de là-bas, comme à la maison. Ce restaurant n'a rien de grande cuisine mais vous mangez malgache pour une addition mini !
Pour moi qui ne connaissait pas ce type de cuisine, j'avoue être tombé sous le charme de ce restaurant !

Attention, l'endroit est tout petit et peu commode, il est nécessaire de réservé.
Mais quand vous aurez testé le Lémurien, vous aurez envie d'y revenir !

Les voyageurs ayant consulté Le lemurien de Madagascar ont aussi consulté