Hotel Studios Phenicio
122 $US
115 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

119 $US
93 $US
  • Bar/lounge
81 $US
Adagio Access
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

70 $US
66 $US
57 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 63 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 13 septembre 2011

hôtel studio très pratique pour aller à porte de Versailles (15 petites minutes à pied), métro à proximité, le coin cuisine permet de dépenser moins, même si il manque un peu d'équipements... Salle de bain petite et évier minuscule mais convient pour un séjour court. Le gros souci c'est l’hygiène et l'entretien, le studio est sale, mais aussi mal façonné, les travaux ont dû être fait par des novices de bric et de broc; plancher mal posé, plinthe qui se barre... Disons que le prix est honnête.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Je devrais toujours garder une règle d'or à Paris: Pas d'établissement sans étoiles ( = sans controle). J'ai attendu 10 minute devant la porte de la reception devant laquelle il y avait une poubelle pestinentielle. Puis on m'a conduit au "studio". Moutons de poussiere sous le lit, salede bain minuscule et douteuse, vitre cassée, un viex matelas plaqué derrière une amrmoire pourrie, pas d'insonorisation, lit inconfortable, moins que le minimum de vaiselle et de toutes façon vu la saleté des lieux j'ai acheté des couverts en plastique: En bref j'avais choisi cette solution en espérant que ça aurait un peu plus de caractère qu'un hôtel bas de gamme. En fait, leur politique est : Mépris total de leurs hôtes, incompétence crasse, iInvestissement et entretiens minimum pour prix d'un hôtel 1 voir 2 etoile. J'ai honte de penser que des touristes étrangers puissent se retrouver là dedans.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juillet 2011

Limité aux personnes mesurant moins de 175cm et pesant moins de 90 kg ( hauteur de la mezzanine 175 cm) et de fait totalement inadapté aux handicapés.
Insonorisation épouvantable: le voisin à fait pipi à 8:10 et pris sa douche à 8:20.
Ballon d'eau chaude limité à 1,5 douche.
Sdb = 1,5 m2: assis sur les toilettes et les pieds dans la douche. Ou l'inverse c'est à vous de voir.
Lavabo inutilisable car lui aussi trop petit.
Étagère défoncée.
Accueil éloigné des studios: inutile de transporter vos valises 2 fois surtout si vous avez dû vous garer loin! Pas de parking.
Accueil faisant preuve d'amateurisme: ne savait plus si la chambre était en mezzanine ou non.
Studios donc pas de petit déjeuner.
Mauvaises odeurs dans le couloir.
Prix bas entièrement justifié!
Conviendrait éventuellement à couple ou étudiants fauchés de passage à Paris.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 29 avril 2011

Dates de notre séjours , Sam 23 avr et Dim 24 avr . Le descriptif de la location de notre chambre studio Supérieur ne correspondait pas à la réalité ; pas de grille pain, literie douteuse et incomfortable ( deux matelas mousse superposés et de tailles différentes ) , bruits importants des sanitaires en pleine nuit , couvercle de la cafetière cassé, trois ampoules grillées et pour finir une mauvaise réaction de la personne de l'accueil quand nous lui avons fait part de notre déception. 20 Euros de plus par nuit ( studio supérieur) qui ne sont pas justifiés.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2010

Studio très propre, spacieux et très agréable.
Personnel plus que disponible et à l'écoute ... presque une chambre d'hôte!!!

Très bonne surprise après de nombreuses déceptions sur Paris!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires