“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Studios Phenicio

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vanves
Hotel Studios Phenicio
Hotel Studios Phenicio a été ajouté à vos Favoris
N° 7 sur 7 Hôtels à Vanves
Mont de Marsan
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Il suffit de lire les avis négatifs précédents : studio situé dans un immeuble en mauvais état, peu de vaisselle (alors qu'il y a un grand lit plus un lit en mezzanine), bref, n'y allez pas en famille.

Surtout si vous n'aimez pas partager votre chambre avec les cancrelats !

J'en ai écrasé une bonne douzaine... de quoi vous faire passer l'envie d'y retourner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Strasbourg, Alsace, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Je devais allé au salon a porte de la chapelle ! bon a notre arrivée bonne présentation. par contre le monsieur du soir! pfff on lui dit que la tv marche pas ! il me dit : je peux pas vous changer de chambre ! elle marche pas! c'est qu'il ne voulais pas bouger son.... après 20 minutes j'ai réussi! plus de papier toilette! en fait cet hôtel pourrait être super : il faut juste changé le réceptionniste du soir , garder la fille du matin( super!) et viré la femme de ménage! ménage fait sauf autour du lit, ou vous retrouvé des poils de ..... sur la Messaline . ma mauvaise note juste pour c'est deux mauvais points SINON IMPECCABLE ! a si , si vous avez mal au dos , dites le car les matelas... heureusement que les appart son refait ! bon pour une nuit pas chère ça va on se lave a l'eau de javel en rentrant chez soit . heureusement qu'il y a le salon porte de Versailles a côté sinon il remplierais pas! bon j'y retournerais mais avec mes conditions on verra

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vanves

Challes-les-Eaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons séjourné courant septembre dans ces studios et avons vraiment regretté cette période. Nous sommes passés par la centrale de réservation BSP hotel et avions 2 types de studio différents. En cours de séjour, nous avons souhaitez changer 1 des 2 studios plus bas de gamme que l'autre: IMPOSSIBLE! Nous avons été menés en bateau de bout en bout sur cette demande, nous nous sommes déplacés à la réception, nous avons appelé le service clientèle, nous avons appelé la centrale de réservation... IMPOSSIBLE! En plus, nous avons été très mal reçus, le personnel de l'hotel nous a raccroché au nez, nous avions demandé que 2 lits soient prêts dans les studios et ils n'en n'ont fait qu'un... BREF, UNE PURE CATASTROPHE!!!!! N'allez pas dans cet hotel, le prix n'en vaut pas la peine!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Roanne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

hôtel studio très pratique pour aller à porte de Versailles (15 petites minutes à pied), métro à proximité, le coin cuisine permet de dépenser moins, même si il manque un peu d'équipements... Salle de bain petite et évier minuscule mais convient pour un séjour court. Le gros souci c'est l’hygiène et l'entretien, le studio est sale, mais aussi mal façonné, les travaux ont dû être fait par des novices de bric et de broc; plancher mal posé, plinthe qui se barre... Disons que le prix est honnête.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Je devrais toujours garder une règle d'or à Paris: Pas d'établissement sans étoiles ( = sans controle). J'ai attendu 10 minute devant la porte de la reception devant laquelle il y avait une poubelle pestinentielle. Puis on m'a conduit au "studio". Moutons de poussiere sous le lit, salede bain minuscule et douteuse, vitre cassée, un viex matelas plaqué derrière une amrmoire pourrie, pas d'insonorisation, lit inconfortable, moins que le minimum de vaiselle et de toutes façon vu la saleté des lieux j'ai acheté des couverts en plastique: En bref j'avais choisi cette solution en espérant que ça aurait un peu plus de caractère qu'un hôtel bas de gamme. En fait, leur politique est : Mépris total de leurs hôtes, incompétence crasse, iInvestissement et entretiens minimum pour prix d'un hôtel 1 voir 2 etoile. J'ai honte de penser que des touristes étrangers puissent se retrouver là dedans.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Forbach, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Limité aux personnes mesurant moins de 175cm et pesant moins de 90 kg ( hauteur de la mezzanine 175 cm) et de fait totalement inadapté aux handicapés.
Insonorisation épouvantable: le voisin à fait pipi à 8:10 et pris sa douche à 8:20.
Ballon d'eau chaude limité à 1,5 douche.
Sdb = 1,5 m2: assis sur les toilettes et les pieds dans la douche. Ou l'inverse c'est à vous de voir.
Lavabo inutilisable car lui aussi trop petit.
Étagère défoncée.
Accueil éloigné des studios: inutile de transporter vos valises 2 fois surtout si vous avez dû vous garer loin! Pas de parking.
Accueil faisant preuve d'amateurisme: ne savait plus si la chambre était en mezzanine ou non.
Studios donc pas de petit déjeuner.
Mauvaises odeurs dans le couloir.
Prix bas entièrement justifié!
Conviendrait éventuellement à couple ou étudiants fauchés de passage à Paris.

• Séjour du juillet 2011
Bourg Argental
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Dates de notre séjours , Sam 23 avr et Dim 24 avr . Le descriptif de la location de notre chambre studio Supérieur ne correspondait pas à la réalité ; pas de grille pain, literie douteuse et incomfortable ( deux matelas mousse superposés et de tailles différentes ) , bruits importants des sanitaires en pleine nuit , couvercle de la cafetière cassé, trois ampoules grillées et pour finir une mauvaise réaction de la personne de l'accueil quand nous lui avons fait part de notre déception. 20 Euros de plus par nuit ( studio supérieur) qui ne sont pas justifiés.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vanves ou ses environs
Adagio Access Vanves Porte de Versailles
Ibis Paris Porte de Vanves Parc des Expositions
Ibis Budget Paris Porte de Vanves
Adagio City Aparthotel Montrouge
Adagio City Aparthotel Montrouge
N° 2 sur 9 à Montrouge
Adagio Access Vanves Porte de Chatillon
Adagio Access Vanves Porte de Ch...
N° 5 sur 7 à Vanves
B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions
B&B Hotel Paris Malakoff Parc de...
N° 3 sur 8 à Malakoff

Vous connaissez Hotel Studios Phenicio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Studios Phenicio

Établissement : Hotel Studios Phenicio