Hotel Studios Phenicio
98 $US
57 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US/nuit de cet hôtel.

89 $US
77 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 1 avril 2012

Il suffit de lire les avis négatifs précédents : studio situé dans un immeuble en mauvais état, peu de vaisselle (alors qu'il y a un grand lit plus un lit en mezzanine), bref, n'y allez pas en famille.

Surtout si vous n'aimez pas partager votre chambre avec les cancrelats !

J'en ai écrasé une bonne douzaine... de quoi vous faire passer l'envie d'y retourner.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 février 2012

Je devais allé au salon a porte de la chapelle ! bon a notre arrivée bonne présentation. par contre le monsieur du soir! pfff on lui dit que la tv marche pas ! il me dit : je peux pas vous changer de chambre ! elle marche pas! c'est qu'il ne voulais pas bouger son.... après 20 minutes j'ai réussi! plus de papier toilette! en fait cet hôtel pourrait être super : il faut juste changé le réceptionniste du soir , garder la fille du matin( super!) et viré la femme de ménage! ménage fait sauf autour du lit, ou vous retrouvé des poils de ..... sur la Messaline . ma mauvaise note juste pour c'est deux mauvais points SINON IMPECCABLE ! a si , si vous avez mal au dos , dites le car les matelas... heureusement que les appart son refait ! bon pour une nuit pas chère ça va on se lave a l'eau de javel en rentrant chez soit . heureusement qu'il y a le salon porte de Versailles a côté sinon il remplierais pas! bon j'y retournerais mais avec mes conditions on verra

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 septembre 2011

Nous avons séjourné courant septembre dans ces studios et avons vraiment regretté cette période. Nous sommes passés par la centrale de réservation BSP hotel et avions 2 types de studio différents. En cours de séjour, nous avons souhaitez changer 1 des 2 studios plus bas de gamme que l'autre: IMPOSSIBLE! Nous avons été menés en bateau de bout en bout sur cette demande, nous nous sommes déplacés à la réception, nous avons appelé le service clientèle, nous avons appelé la centrale de réservation... IMPOSSIBLE! En plus, nous avons été très mal reçus, le personnel de l'hotel nous a raccroché au nez, nous avions demandé que 2 lits soient prêts dans les studios et ils n'en n'ont fait qu'un... BREF, UNE PURE CATASTROPHE!!!!! N'allez pas dans cet hotel, le prix n'en vaut pas la peine!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 septembre 2011

hôtel studio très pratique pour aller à porte de Versailles (15 petites minutes à pied), métro à proximité, le coin cuisine permet de dépenser moins, même si il manque un peu d'équipements... Salle de bain petite et évier minuscule mais convient pour un séjour court. Le gros souci c'est l’hygiène et l'entretien, le studio est sale, mais aussi mal façonné, les travaux ont dû être fait par des novices de bric et de broc; plancher mal posé, plinthe qui se barre... Disons que le prix est honnête.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Je devrais toujours garder une règle d'or à Paris: Pas d'établissement sans étoiles ( = sans controle). J'ai attendu 10 minute devant la porte de la reception devant laquelle il y avait une poubelle pestinentielle. Puis on m'a conduit au "studio". Moutons de poussiere sous le lit, salede bain minuscule et douteuse, vitre cassée, un viex matelas plaqué derrière une amrmoire pourrie, pas d'insonorisation, lit inconfortable, moins que le minimum de vaiselle et de toutes façon vu la saleté des lieux j'ai acheté des couverts en plastique: En bref j'avais choisi cette solution en espérant que ça aurait un peu plus de caractère qu'un hôtel bas de gamme. En fait, leur politique est : Mépris total de leurs hôtes, incompétence crasse, iInvestissement et entretiens minimum pour prix d'un hôtel 1 voir 2 etoile. J'ai honte de penser que des touristes étrangers puissent se retrouver là dedans.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires