“A éviter... sauf si c'est seulement pour y dormir”

Hotel Studios Phenicio
N° 7 sur 7 Hôtels à Vanves
Avis publié : 2 janvier 2013

Au vu des notes de cet éts, je savais que ce ne serait pas top, c'est confirmé concernant notre studio classique.
Si c'est seulement pour dormir, ça peut aller : nous avions du chauffage, de l'eau chaude, une literie assez correcte, c'était assez propre malgré les travaux faits à la va vite.
Si vous souhaitez y rester dans la journée, oubliez !
Bon courage si vous voulez "cuisiner" : même pas suffisamment de couverts (sales) pour 2 !
Entre autres : une cafetière... sans le récipient, pas de poubelle, de grosses tâches d'humidité dans la "cuisine".
Attention, si vous êtes un peu costaud, fuyez car vous ne pourrez même pas rentrer sans la SDB.
Quelques bons points : bien positionné car à la sortie du métro ligne 13 (studio situé au n°90 de la rue), petit centre commercial à proximité, pas trop bruyant, 1 (petit) ascenseur pour accéder au 5ème étage, studio libre à notre arrivée donc nous avons eu la clé de suite.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 décembre 2012

Je dormi dans cet studio hotel a l occasion d un salon a la porte de versailles ou je participais en tant qu'exposante, et c est mon responsable qui a reserve cette "chambre" pour 2 nuits a cette occasion.
Honnetement je ne me rappelle pas avoir déja dormi dans un endroit si sordide..vous arrivez devant l'immeuble vous avez déja envie de repartir...ou alors il ne faut regarder AUCUN détails...le seul point positif de cette chambre? son matelas. pour le reste mes photos parlent d'elles memes je pense! sans oublier que malgré les 2 grilles pains qui me servait de chauffage, et vu l'isolation quasi inexistante je n'avais que 4 chaines a la télé! bref j avais qu une envie dès la 1ere nuit,rentrer!! heureusement je ne restais que 2 nuits; ils sont malins, vous font payer a l'arrivée, 85 e la nuit tout de meme! mais je serais pas rester une nuit de plus...!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 août 2012

Nous voulions visiter quelques musées à Paris et la situation était très bonne (10 min) des centres culturelles en métro. Certes la literie est assez originale mais nous avons dormi. Le ménage avait été fait. L'immeuble est surprenant mais le studio était petit mais agréble pour 2.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2012

Literie : un matelas fin posé sur une planche et pas la literie "Tempur" promise ; une des taies d'oreiller pas propre.
Les spots éclairant le coin lit ne fonctionnent pas (celui du miroir de la salle de bain non plus) ; pas de chevet.
Poubelle de la cuisine sans couvercle : pas génial, d'autant que des fourmis courent sur le carelage...
Certains signes montre que le ménage n'a pas été bien fait, voire pas fait du tout, et si vous désirez que le ménage soit fait chaque jour, cela coûte 15 euros supplémentaires !
Finitions du logement baclées : meubles de rangement de mauvaise qualité et mal montés, lavabo et radiateur menaçant de se décrocher...
Pas de connexion internet, minuscule télé avec des faux contacts, télécommande qui ne marche pas.
La réception de l'hôtel est à 2 rues de distance et ferme à 21h.
Table à manger petite et pas pratique (table d'extérieur en bois 50x50cm environ).
Ajouter à cela une possible infiltration d'eau dans les murs et une isolation phonique limitée...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 avril 2012

Il suffit de lire les avis négatifs précédents : studio situé dans un immeuble en mauvais état, peu de vaisselle (alors qu'il y a un grand lit plus un lit en mezzanine), bref, n'y allez pas en famille.

Surtout si vous n'aimez pas partager votre chambre avec les cancrelats !

J'en ai écrasé une bonne douzaine... de quoi vous faire passer l'envie d'y retourner.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 février 2012

Je devais allé au salon a porte de la chapelle ! bon a notre arrivée bonne présentation. par contre le monsieur du soir! pfff on lui dit que la tv marche pas ! il me dit : je peux pas vous changer de chambre ! elle marche pas! c'est qu'il ne voulais pas bouger son.... après 20 minutes j'ai réussi! plus de papier toilette! en fait cet hôtel pourrait être super : il faut juste changé le réceptionniste du soir , garder la fille du matin( super!) et viré la femme de ménage! ménage fait sauf autour du lit, ou vous retrouvé des poils de ..... sur la Messaline . ma mauvaise note juste pour c'est deux mauvais points SINON IMPECCABLE ! a si , si vous avez mal au dos , dites le car les matelas... heureusement que les appart son refait ! bon pour une nuit pas chère ça va on se lave a l'eau de javel en rentrant chez soit . heureusement qu'il y a le salon porte de Versailles a côté sinon il remplierais pas! bon j'y retournerais mais avec mes conditions on verra

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 septembre 2011

Nous avons séjourné courant septembre dans ces studios et avons vraiment regretté cette période. Nous sommes passés par la centrale de réservation BSP hotel et avions 2 types de studio différents. En cours de séjour, nous avons souhaitez changer 1 des 2 studios plus bas de gamme que l'autre: IMPOSSIBLE! Nous avons été menés en bateau de bout en bout sur cette demande, nous nous sommes déplacés à la réception, nous avons appelé le service clientèle, nous avons appelé la centrale de réservation... IMPOSSIBLE! En plus, nous avons été très mal reçus, le personnel de l'hotel nous a raccroché au nez, nous avions demandé que 2 lits soient prêts dans les studios et ils n'en n'ont fait qu'un... BREF, UNE PURE CATASTROPHE!!!!! N'allez pas dans cet hotel, le prix n'en vaut pas la peine!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Vanves ou ses environs
Adagio Access Vanves Porte de Versailles
Ibis Budget Paris Porte de Vanves
Ibis Paris Porte de Vanves Parc des Expositions
Residence De La Tour
Residence De La Tour
N° 4 sur 8 à Malakoff
B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions
B&B Hotel Paris Malakoff Parc de...
N° 2 sur 8 à Malakoff
Adagio Access Vanves Porte de Chatillon
Adagio Access Vanves Porte de Ch...
N° 4 sur 7 à Vanves

Vous connaissez Hotel Studios Phenicio ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Studios Phenicio

Adresse: 36 rue Jean Bleuzen, 92170 Vanves, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Vanves
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette
N° 7 sur 7 Hôtels à Vanves
Catégorie de prix : 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Studios Phenicio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Studios Phenicio Porte De Versailles
Hotelstudios Phenicio Porte De Versailles