Hotel Studios Phenicio
Expedia.com
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 avril 2013

Les photos pro ne reflètent pas la réalité, nous avons été très déçus par la prestation, certes le prix est attractif mais on ne peut pas louer tout et n'importe quoi.
Notre chambre était située dans une petite immeuble vétuste en RDC, bruit infernal dans la rue aucune isolation.
Attention personnel absent des 21h30, nous avions réservé pour 4 et nous n'avions pas assez de drap, impossible de contacter le personnel inexistant, pas de parking.
Si j'avais su je serais pas venu :-)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2013

Le personnel de réservation est sympathique et les chambres relativement bien équipées et coquettes (serviettes, savon, sachets de thé et café, lave linge, vaisselle etc).

Mais souci de détails de propreté (crotte de nez sèche d'un ancien client et porc au passage collée à 45 cms de mon nez en haut de la mezzanine c'est bof!) et téléviseur qui décore mais ne capte presque rien (dommage quand on a passé une sale journée et qu'on veut se regarder un truc sympa) = dommage pour la note, peut mieux faire.
Sinon pas grand chose d'autre ne m'a choqué.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 avril 2013

WC A l'exterieur ! Pas de Wifi, pas de Petit-Déjeuner...
On vous préviens bien sur après le paiement.... Le piège !

Reception a 500 mètres de l'hotel, et on ne vous donne pas les bonnes clefs...!
C'est simple, j'ai payé, j'ai vu et je suis parti sur le Champs...!
A Fuir donc. Inacceptable pour le prix.

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 avril 2013

Nous nous sommes pris en retard pour la reservation de lhotel en urgence nous faisons la recherche dun hotel "pas cher" pour aller a un congres porte de Versailles. Laccueil injoignable: constamé occupé pendant 2heures... 23H arrivé a lhotel point positif les hotes nous on attendu... La on nous annonce quon est pas encore dedan quil faut encore marcher... La deja lugubre batiment... 4eme etage...2 portes... Et la un matelas de 5cm depaisseur en hauteur sur une planche de bois... Des draps avec taches noir, cheveux, poils... Une armoire? Non une salle de bain... Des serviettes? Oui toute éffilé... Aucun renseignement pour savoir comment on rend les clefs... Enfin franchement confort 0,... Trop dégouté pour 82euros serieux cest loin de les valoirs.. Je déconseille totalement...

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 2 janvier 2013

Au vu des notes de cet éts, je savais que ce ne serait pas top, c'est confirmé concernant notre studio classique.
Si c'est seulement pour dormir, ça peut aller : nous avions du chauffage, de l'eau chaude, une literie assez correcte, c'était assez propre malgré les travaux faits à la va vite.
Si vous souhaitez y rester dans la journée, oubliez !
Bon courage si vous voulez "cuisiner" : même pas suffisamment de couverts (sales) pour 2 !
Entre autres : une cafetière... sans le récipient, pas de poubelle, de grosses tâches d'humidité dans la "cuisine".
Attention, si vous êtes un peu costaud, fuyez car vous ne pourrez même pas rentrer sans la SDB.
Quelques bons points : bien positionné car à la sortie du métro ligne 13 (studio situé au n°90 de la rue), petit centre commercial à proximité, pas trop bruyant, 1 (petit) ascenseur pour accéder au 5ème étage, studio libre à notre arrivée donc nous avons eu la clé de suite.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple