114 $US
109 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 176 $US/nuit de cet hôtel.

93 $US
91 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

80 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

89 $US
Adagio Access
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

75 $US
66 $US
ibis Budget
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

94 $US
69 $US
  • Internet gratuit
70 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

67 $US
63 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

66 $US
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 16 mai 2013

J'ai sélectionné cet établissement pour sa proximité du parc des expos de la porte de Versailles. De plus, ayant réservé tardivement, mon choix pour cette période était restreint. Sans compter que la description et les photos du site sont sympa. La surprise commence à la réception (vieillotte) lorsque l'on vous annonce que en fait, la chambre n'est pas a cette adresse, mais à quelques centaines de mètres et l'on vous remet même un plan... Les surprises ne font que commencer : la "salle de bain" de la taille d'un confetti, 2m² tout au plus mais avec wc, micro lavabo, douche en mauvais état (la barre supportant la douche est posée dans un coin) et vmc bruyante; la propreté des sols, murs, table, bureau laisse à désirer; les luminaires sont en mauvais état, sans ampoules; les installations en général sont vétustes, peintures, revêtements de sol, rideaux... une barre de seuil en partie décollée devant l'évier de la cuisine est dangereuse; la télé est là pour la forme, la réception est tellement mauvaise qu'il est impossible de la regarder; impossible de régler le chauffage qui était au maxi, obligé de dormir la fenêtre ouverte. Pour couronner le tout, une literie épouvantable, matelas creusé au milieu, je sentais le sommier (planche de bois...) et avec des doutes sur l'état des draps... J'ai bien sur ramené quelques photos...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 avril 2013

Les photos pro ne reflètent pas la réalité, nous avons été très déçus par la prestation, certes le prix est attractif mais on ne peut pas louer tout et n'importe quoi.
Notre chambre était située dans une petite immeuble vétuste en RDC, bruit infernal dans la rue aucune isolation.
Attention personnel absent des 21h30, nous avions réservé pour 4 et nous n'avions pas assez de drap, impossible de contacter le personnel inexistant, pas de parking.
Si j'avais su je serais pas venu :-)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2013

Le personnel de réservation est sympathique et les chambres relativement bien équipées et coquettes (serviettes, savon, sachets de thé et café, lave linge, vaisselle etc).

Mais souci de détails de propreté (crotte de nez sèche d'un ancien client et porc au passage collée à 45 cms de mon nez en haut de la mezzanine c'est bof!) et téléviseur qui décore mais ne capte presque rien (dommage quand on a passé une sale journée et qu'on veut se regarder un truc sympa) = dommage pour la note, peut mieux faire.
Sinon pas grand chose d'autre ne m'a choqué.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 avril 2013

WC A l'exterieur ! Pas de Wifi, pas de Petit-Déjeuner...
On vous préviens bien sur après le paiement.... Le piège !

Reception a 500 mètres de l'hotel, et on ne vous donne pas les bonnes clefs...!
C'est simple, j'ai payé, j'ai vu et je suis parti sur le Champs...!
A Fuir donc. Inacceptable pour le prix.

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 avril 2013

Nous nous sommes pris en retard pour la reservation de lhotel en urgence nous faisons la recherche dun hotel "pas cher" pour aller a un congres porte de Versailles. Laccueil injoignable: constamé occupé pendant 2heures... 23H arrivé a lhotel point positif les hotes nous on attendu... La on nous annonce quon est pas encore dedan quil faut encore marcher... La deja lugubre batiment... 4eme etage...2 portes... Et la un matelas de 5cm depaisseur en hauteur sur une planche de bois... Des draps avec taches noir, cheveux, poils... Une armoire? Non une salle de bain... Des serviettes? Oui toute éffilé... Aucun renseignement pour savoir comment on rend les clefs... Enfin franchement confort 0,... Trop dégouté pour 82euros serieux cest loin de les valoirs.. Je déconseille totalement...

• Séjour en : avril 2013