“A Fuir Dessuiteeeee!!!!!”

Hotel Studios Phenicio
N° 7 sur 7 Hôtels à Vanves
Avis publié: 16 octobre 2013 par mobile

Je rentre dans une espece de maison delabrer. Porte ouverte lit avec drap suspect cuisine equipe ok mais tout et crade sale de bain glaciale et 2 m2 pas plus les toilettes sont limite dans la douche!!!. Heureusement pour 2 nuit j'ai payer 110 euros parceque sinon j'aurais eu les boules . Une horreur il faudrait les signaler

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Studios Phenicio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 octobre 2013

Le soir de mon arrivé, nous étions une quinzaine à attendre devant l'entrée de l'hôtel. Il était fermé, alors que nous avions tous prévenu de notre arrivé (entre 21h et 22h pour certains). On a été mis à la rue et sans explication.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 19 septembre 2013

Vous arrivez à 20h30 pour prendre les clés car passé 21h, il n'y a plus personne et là on vous annonce qu'on a pas connaissance de votre réservation alors que l'hôtelier, à ma demande, a eu l'agence de voyage au téléphone dans l'après-midi. Mais, pour vous arranger, après que le réceptionniste a passé 1/2 heure au téléphone, on vous trouve un studio... L'hôtelier vous emmène alors dans sa voiture à plusieurs kilomètres de là et vous dépose devant une maison délabrée dans le fin fond de Malakoff. L'hôtelier vous informe que vous disposez de tout ce qu'il faut pour faire la cuisine, comme si en voyage d'affaires on se déplaçait avec ses tranches de jambon et son paquet de pâtes. Lorsque vous entrez dans le studio, vous découvrez l'état de crasse et d'insécurité du soi-disant studio. Les sanitaires sont plus que sales, les carreaux des fenêtres sont cassés et remplacés par des cartons ou des lambeaux de plastiques, les fenêtres ne ferment pas, la télévision existe bien mais pas de fil d'antenne, la penderie est envahie par la moisissure, seul point positif, les cafards n'ont pas encore envahi l'endroit. Problème, il est 21h30 passé, vous ne savez pas où vous êtes (je viens de Bordeaux), il fait nuit, il pleut, tout est fermé dans les alentours et vous n'avez pas encore mangé... Vous appelez donc un taxi pour fuir l'endroit et rechercher quelque chose de correct pour passer la nuit. Vous avez perdu 85€...

Astuce pour la chambre : Refusez toute réservation dans cet hôtel.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 juin 2013

Le studio spacieux et lumineux était petit et sombre. L'accueil après 21 heures ne va pas de soi, il faudrait peut-être changer de métier ! La réception à un arrêt de métro du logement est problématique pour des arrivées tardives surtout avec une fermeture à 21 heures. Le linge de lit est douteux. Venir avec des serviettes, une éponge pour la vaisselle. Un tarif prohibitif au regard des prestations réelles. Ne pas se fier aux photos.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 31 mai 2013

Hotel studio phenicio existe plus c un arnaque à evite je suis cheuffeur de taxi et je confirme attention bien ce renseigniez voilà faite très attention leur téléphone marche pas aucun personne sur place la réception déménage à Malakoff sur place personne

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 23 mai 2013

A la lecture des avis, j'ai eu tres peur. Finalement, mon studio etait propre et renove recemment. Chauffage en revanche bloque a fond. Bref, pas un endroit pour passer un week end en amoureux, mais a ce prix la, c'est moins pire qu'un Mister Bed ou un balladin.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 16 mai 2013

J'ai sélectionné cet établissement pour sa proximité du parc des expos de la porte de Versailles. De plus, ayant réservé tardivement, mon choix pour cette période était restreint. Sans compter que la description et les photos du site sont sympa. La surprise commence à la réception (vieillotte) lorsque l'on vous annonce que en fait, la chambre n'est pas a cette adresse, mais à quelques centaines de mètres et l'on vous remet même un plan... Les surprises ne font que commencer : la "salle de bain" de la taille d'un confetti, 2m² tout au plus mais avec wc, micro lavabo, douche en mauvais état (la barre supportant la douche est posée dans un coin) et vmc bruyante; la propreté des sols, murs, table, bureau laisse à désirer; les luminaires sont en mauvais état, sans ampoules; les installations en général sont vétustes, peintures, revêtements de sol, rideaux... une barre de seuil en partie décollée devant l'évier de la cuisine est dangereuse; la télé est là pour la forme, la réception est tellement mauvaise qu'il est impossible de la regarder; impossible de régler le chauffage qui était au maxi, obligé de dormir la fenêtre ouverte. Pour couronner le tout, une literie épouvantable, matelas creusé au milieu, je sentais le sommier (planche de bois...) et avec des doutes sur l'état des draps... J'ai bien sur ramené quelques photos...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Vanves ou ses environs
Adagio Access Vanves Porte de Versailles
Ibis Budget Paris Porte de Vanves
Ibis Paris Porte de Vanves Parc des Expositions
B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions
B&B Hotel Paris Malakoff Parc de...
N° 2 sur 8 à Malakoff
Residence De La Tour
Residence De La Tour
N° 4 sur 8 à Malakoff
Adagio City Aparthotel Montrouge
Adagio City Aparthotel Montrouge
N° 3 sur 9 à Montrouge

Vous connaissez Hotel Studios Phenicio ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Studios Phenicio

Adresse: 36 rue Jean Bleuzen, 92170 Vanves, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Vanves
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette
N° 7 sur 7 Hôtels à Vanves
Catégorie de prix : 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Studios Phenicio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Studios Phenicio Porte De Versailles
Hotelstudios Phenicio Porte De Versailles