“phenicio malakoff” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Studios Phenicio

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vanves
Hotel Studios Phenicio
Hotel Studios Phenicio a été ajouté à vos Favoris
36 rue jean bleuzen, 92170 Vanves, France   |
N° 7 sur 7 hôtels à Vanves
Seine-et-Marne, France
“phenicio malakoff”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2015

Je ne comprends pas les commentaires des internautes, ou alors je n'ai pas séjourné au même endroit ! Pour ma part nous étions 3 adultes pour une nuit au Phenicio de Vanves (90 rue jean buzeen) au 5ème étage avec ascenseur. Accueil très chaleureux effectivement à 10 mn à pieds de l'immeuble qui est proximité de tous commerces. Certe, un coup de peinture serait bienvenue, mais c'était PROPRE, pas de poussières, pas de toiles d'araignées, sanitaires propres, cuisine propre et lits impeccables. J'ai payé 61.60€ pour ce petit appart à 20mn des Champs Elysée (métro au pieds de l'immeuble), la kitchinette permet de réaliser des économies de frais de restauration. Bien sur ce n'est pas le Ritz, mais 60€ aux portes de Paris pour 1 nuit pour 3 personnes ménage inclus, linge de lit fournit, torchons, serviettes de toilettes, sac poubelles, papier WC, etc. ...Je garde l'adresse et merci pour ce concept

Astuce pour la chambre : Je séjournais dans la chambre 32 du 90 rue jean buzeen, rien à redire pour le rapport qualité/prix
  • Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires

Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2015 par mobile

Venu pour le travail j'ai passé 3 nuits dans un studio Phenicio, et le rapport qualité prix est convenable. le studio est bien équipé (cuisine, machine à laver...) avec douche et wc privatifs.
Le studio était propre.
Situé à 10min à pied de la ligne de métro 13, rue Barbès, à Vanves, le studio dessert bien Paris.
L'accueil est à 10min à pied du studio, mais il n'est nul besoin d'y retourner au cours du séjour.
Pour mon prochain déplacement pro sur Paris je réserverai de nouveau ici.

Séjour du octobre 2015 - voyage d'affaires
lille
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2015 par mobile

Nous avons fait l'erreur de réserver cet hôtel sans vérifier les avis sur trip, une grosse erreur !!!
Cet hôtel est une véritable catastrophe !!!
Tout d'abord, notre chambre n'était pas à l'adresse indiquée mais à 10 mn de voiture.
La chambre était miteuse et sale, des cheveux dans les draps, de la crasse dans la salle de bains et dans la cuisine ainsi que sur les sols.
Un interrupteur ou il était écrit "non", donc un système électrique défaillant.
Et une spéciale dédicace à hotels.com qui a refusé de publier notre avis !
En résumé, à éviter absolument !!!!

Séjour du mai 2015

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vanves

1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2015 par mobile

N allez jamais dans ce soi disant hôtel! Déjà la réception est a 10min a pied du métro et les appartements sont a 10min a pied de la réception dans un quartier pas sécurise du tout!
L intérieur est degueulasse, les rideaux les lits qui sentent mauvais! On capte même pas de réseau et le wifi gratuit c'est un gros gros mensonge il n y en n'a pas!!
Pas d'aération dans la salle de bain!

Séjour du juin 2015
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2015 par mobile

Fuyez! Il s'agit d'une arnaque monumentale. Loin du metro, studio degueulasse dans cité mal fréquentée, les rideaux vous donneront les tuberculose.

La salle de bain n'en ai pas une, a moins de faire parti de la bande des 7 nainS.

Les lits sont defoncés, pas de wifi et abonnés orange passez votre chemin car pas de reseau dans le taudis.

Fuyez

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

Surtout ne vous arrêtez pas : le pire hotel de Paris. La literie est pourrie. Pas de sommier et le matelas doit servir depuis 30 ans. Impossible de passer une bonne nuit. La salle de bain est aussi petite qu'un placard et le lavabo plus petit qu'un lave main.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Haute-Goulaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

Cet "hôtel-appartement" supposé accueillir 4 personnes ne contient pas le matériel nécessaire pour 4 (2 bols, 3 chaises...), ne contient pas non plus de cafetière. Visiblement rénové, on peut quand même voir que l'appartement est ancien, notamment avec la salle de bain qui comprend une douche difficile d'accès (porte très étroite). Le ménage n'est pas forcement fait dans les détails (vaisselle dans des placards sales).

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vanves ou ses environs
Ibis Paris Porte de Vanves Parc des Expositions
Adagio Access Vanves Porte de Versailles
Ibis Budget Paris Porte de Vanves
Adagio Access Vanves Porte de Chatillon
Adagio Access Vanves Porte de Ch...
N° 5 sur 7 à Vanves
Adagio City Aparthotel Montrouge
Adagio City Aparthotel Montrouge
N° 2 sur 9 à Montrouge
Suite Home Paris Porte de Chatillon
Suite Home Paris Porte de Chatil...
N° 1 sur 8 à Malakoff

Vous connaissez Hotel Studios Phenicio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Studios Phenicio

Adresse: 36 rue jean bleuzen, 92170 Vanves, France